Kad Merad et Julia Vignali ont uni leurs vies lors d’une cérémonie privée le 26 novembre dans la ville de Mary, dans la région française de Saône-et-Loire. En outre, un voyage pour les jeunes mariés en lune de miel serait organisé pendant la saison hivernale. Un endroit isolé ?

Le mariage entre l’acteur et l’animatrice de France 2 a été mis en lumière par la publication Voici, qui a également publié des photos du mariage du couple. Ici Paris est revenu sur le sujet dans son dernier numéro.

Selon le magazine, il n’y aurait « aucun parterre d’amis ou d’enfants » présents à la cérémonie. Kad est le père de Kalil, qui a 18 ans, et Julia est la mère de Luigi, qui a 16 ans.

Le maire a déclaré : « Ils sont arrivés dans l’après-midi, sans faire de bruit, avec deux de leurs connaissances du bassin minier et quatre visiteurs venus de Paris.

Cette union aurait été solennisée en toute hâte, et les mariés auraient même passé leur nuit de noces à leur domicile respectif « avant de repartir le lendemain pour Paris, et il s’est avéré que c’était le plus bel hôtel du quartier ».

Cependant, le voyage aurait lieu dans un lieu non divulgué et serait programmé pour le dernier mois de l’année.  »

Contrairement à ce mariage, Julia s’attend vraisemblablement à ce que le prochain soit plus long, plus luxueux, et rempli de rebondissements inattendus ainsi que de moments magiques « .

Peut-être dans un pays lointain, sous la chaleur du soleil.