Olivier Giroud a pu compter sur le soutien de son épouse Jennifer, qui lui a offert un hommage appuyé, bien qu’il soit souvent l’objet de rumeurs sur sa vie amoureuse, notamment une prétendue romance avec Karine Ferri propagée par Oops.

Au cours d’une interview qu’elle a accordée au magazine Le Figaro, une occasion pour elle de rendre hommage à son compagnon, la mère de quatre enfants a révélé quelques détails privés sur elle-même. Il est très clair qu’elle n’accorde aucun poids ni crédit à ces informations. Ces rumeurs provoqueraient également la colère de Karine Ferri et de son mari, Yoann Gourcuff. Tous deux se sentiraient insultés.

En plus de cela, elle prend soin de reconnaître le fait qu’il est le deuxième meilleur buteur de l’équipe de France.

« Ce record a une grande signification pour lui, c’est à la fois un accomplissement et une fierté. Mais Olivier n’a pas changé sa nature désintéressée, et il est bien conscient qu’il ne peut grandir en tant qu’individu qu’en contribuant à un groupe. Donner, partager et s’imposer au sein d’un groupe sont les aspects du football qui lui plaisent le plus », explique la jeune femme, qui est ravie d’apprendre que son partenaire est toujours aussi fort à 36 ans.

Jennifer est ravie d’avoir son petit ami à ses côtés dix-neuf ans après le début de leur relation. Bien qu’il y ait eu quelques petits bouleversements, notamment une liaison présumée avec une bombe anglaise, Jennifer est ravie d’avoir son amour à ses côtés. Olivier Giroud ne cesse de l’impressionner « par sa persévérance ».

« Il garde sa foi jusqu’au bout et se sert des épreuves pour se grandir. C’est une représentation de sa vie professionnelle ».