Guillaume Canet a été pris de court par une remarque de sa fille, Louise, au printemps 2016, alors que la relation qu’il entretenait avec Marion Cotillard connaissait déjà des difficultés.

En marge d’un dossier qui était consacré à la vie solo de l’acteur-réalisateur de 49 ans, la publication Voici a fait une brève mention de cette remarque faite par la jeune femme.

Marion Cotillard aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer chez une amie, peut-être Camille Cottin, avant leur réconciliation à Los Angeles en novembre dernier.

Une source proche du couple a confié au magazine Voici que Marion s’est installée temporairement chez une amie qui travaille également dans l’industrie du cinéma. Cette amie travaille également dans l’industrie.

S’il était resté, Guillaume Canet et sa femme auraient continué à profiter de la splendeur de leur maison dans la banlieue ouest de Paris.

Peu après la crise de santé du couple, ils auraient mis ce nid à disposition.
Marion Cotillard étant constamment malade et soumise à un stress important à Paris, elle a décidé qu’elle ne pouvait plus y vivre.

Quelqu’un de proche a dit : « C’est un monde qui s’écroule. »

C’est dans ce cadre extrêmement difficile que l’acteur-réalisateur, apparu sur nos écrans en février à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », aux côtés de Marion Cotillard dans Cléopâtre, aurait été « cabossé » par une remarque de sa fille Louise.

La publication a fait remarquer que les choses n’auraient pas pu mieux se passer.