Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui sont tous deux très attachés à la protection de l’environnement, ont probablement étonné les habitants lors de leurs récentes vacances au Cap Ferret.

Ils sont les heureux propriétaires d’une luxueuse villa qui vaut des millions de dollars et qui a accès à la mer dans ce petit coin de paradis qu’ils appellent leur maison.

Les vacances qu’ils ont prises avec leur famille ont fait l’objet d’un reportage dans le magazine Voici.

Et après avoir passé plusieurs heures à s’amuser avec leur progéniture, les deux célébrités ont remis le sable à sa place. Ils ont fait en sorte qu’il soit comme neuf.

« Ici, nous avons un regard sain sur l’environnement. Avant de quitter la plage, nous nous sommes assurés que le sable était exactement là où nous voulions qu’il soit », a-t-il fait remarquer dans les colonnes de cette publication.

Même si les deux amoureux se sont parfois disputés, ils ont toujours fini par se retrouver. Ils sont liés par les « petits plaisirs simples », qui donnent bonne mine et créent des souvenirs à se remémorer dans le futur.

« Notre vie de famille est assez typique. C’est une question d’organisation des choses. Nous ne sommes jamais très loin des enfants, et nous nous arrangeons pour que l’un ou l’autre soit là », a révélé Guillaume Canet dans une récente interview au Parisien. Guillaume Canet parlait de la proximité de sa famille avec sa progéniture.

Ils seront à l’affiche du dernier film de Guillaume Canet, Astérix et Obélix : le royaume du milieu, dont la sortie est prévue en février.