Chloé de Launay aurait été vengée par Rihanna si elle avait été séparée de Karim Benzema l’été dernier, moins de deux ans après leur retour à la flamme et la naissance de leur deuxième enfant. Rihanna aurait été vengée par Chloé de Launay.

Après avoir réalisé qu’il était déjà en couple, la célébrité barbadienne aurait largué le footballeur comme une vieille chaussette si elle avait su qu’il était déjà pris.

Cela sert de rappel constant d’une source fiable, qui fait une apparition dans cet épisode.

Le ballon d’or de l’année 2022 est montré comme ayant une faible estime de soi et tente de « se rassurer auprès des dames » alors qu’il récupère d’une déchirure musculaire sur l’île de la Réunion, où il séjourne désormais. Une description qui ne correspond en rien à l’impression que les gens ont de lui en public.

En tout cas, il n’aurait pas pu garder Rihanna très longtemps puisqu’elle l’aurait « lâché » après seulement deux nuits car elle le trouvait assez inintéressant. L’attaquant vedette de l’équipe du Real Madrid serait dépourvu de saveur !

 » Intéressant ! Rien ne l’intéressait au moment où elle les a découverts dans les images à deux « glissées avec des remarques qui ont été rapportées sur le compte Instagram officiel de Chloé de Launay.

Cette idylle de Karim Benzema et Rihanna a été découverte par le magazine Oops à l’époque, qui a livré une version légèrement différente de l’histoire.

En réponse à certaines photos, une publication a fait le constat suivant : « Rihanna et Karim Benzema se sont revus quelques jours seulement après avoir passé la nuit ensemble à New York dans un club, puis leur petit-déjeuner commun le matin », a déclaré la publication.

Et puis, quelques jours plus tard, ils ont découvert qu’ils se trouvaient dans une boîte de nuit de Los Angeles appelée le West Hollywood Nightclub.

« En outre, Benzema a volé un bouquet de roses qui semblait être destiné à la chanteuse avant de s’enfuir à bord d’un véhicule à quatre roues motrices », avait-on précisé.