Jalil Lespert, à qui Laeticia Hallyday aurait confié leurs enfants à Los Angeles, l’aurait trompée, et elle en aurait perdu la garde.

Et ce dernier semble avoir quitté la Californie pour une aventure en Arabie saoudite, comme il l’a révélé à son public en ligne sur Instagram.

L’acteur et réalisateur de 46 ans a en effet posté avec ses followers une photo du désert d’Arabie, qu’il connaît bien pour y avoir tourné un documentaire, qui sera très prochainement diffusé sur le Paris Dakar.

A son retour, Laeticia Hallyday ne manquera pas une occasion de le redéfinir !

Un service commémoratif en l’honneur de Johnny sera organisé à Saint Barth à l’occasion du cinquième anniversaire de sa disparition. La séduisante blonde qui est à ses côtés sera présente. Parce qu’elles devaient étudier pour leurs prochains examens, ses filles sont restées à Los Angeles.

Lors d’une interview accordée à la publication « Le Parisien », la compagne de Jalil Lespert l’avait mentionné et avait évoqué sa signification.

« Elles sont restées à Los Angeles, prises par les épreuves du baccalauréat et du brevet blanc », a déclaré la mère de Jade et Joy, qui était en France pour présenter une exposition consacrée à Johnny Hallyday et un documentaire qui sera diffusé cette semaine sur M6.

Elle a déclaré que « c’est difficile pour eux comme pour moi », mais que « les études sont une priorité. » Elle semblait répondre à David Hallyday, qui l’avait précédemment accusée de ne pas assumer ses responsabilités.