Jordan Ozuna, une brune sexy de 32 ans, aurait probablement subi une intervention esthétique choquante bien avant sa relation avec Karim Benzema. Il s’agit d’une procédure appelée réduction mammaire. Cela semble être confirmé par une photo.

Le créateur du ballon rond fait l’objet de nombreuses spéculations, non seulement parce qu’il a déclaré forfait pour la Coupe du monde en raison d’une déchirure musculaire, mais aussi en raison de la complexité supposée de ses relations amoureuses.

L’assistant de Didier Deschamps, Guy Stephan, a réparé une grave erreur sur le terrain en assurant que l’attaquant du Real Madrid serait une cause de friction au sein de l’équipe de France. Et ce, avec l’approbation de Didier Deschamps.
Les éléments évoqués ne sont pas exacts. Il faut savoir que l’ambiance était positive quand il était là, et qu’elle continue de l’être maintenant », a-t-il fait remarquer.

Compte tenu du fait que Karim est blessé, on peut se demander si la situation aurait été différente s’il avait été présent. Guy Stephan a répondu : « Nous ne le saurons pas, et cela ne vaut pas la peine de se creuser la tête sur cette possibilité. » « Je ne vais pas participer à une séance d’entraînement tactique avec Karim dans l’équipe. Il est préférable de discuter avec les participants qui sont maintenant présents.

Et dans le domaine du personnel, il a été porté à notre connaissance que Jordan Ozuna, fiancé à Karim Benzema, aurait subi une opération de réduction mammaire.

Cette intervention consiste à retirer une petite partie de la glande mammaire de chaque sein afin de réduire leur taille globale. Ensuite, les seins sont remontés, et la peau est redrapée afin de garantir que les seins soient maintenus en place de la manière la plus sûre possible et de restaurer la courbure naturelle de la poitrine.

Ses seins semblaient plus volumineux lorsqu’elle sortait avec le rappeur Tyga, dont elle aurait mis fin à la relation avec Kylie Jenner si elle avait été dans cette relation avec lui.