Bien que séquestré en Patagonie, dans son vaste domaine, Florent Pagny aurait revu tout ce qui a été écrit sur lui, et il aurait même demandé à ses amis de ne pas évoquer sa maladie dans la presse. Cet ordre aurait été envoyé à Patrick Fiori.

Le coach de The Voice kids est apparu en tant qu’invité de Télé Matin, un rendez-vous diffusé sur France 3 et animé par Thomas Sotto et Julia Vignali.

La participation de Florent Pagny a eu lieu dans le cadre de la publicité pour le deuxième volet de la série Corsu – Mezu. En outre, Patrick Bruel a participé à cette expérience. Toutes les conditions sont réunies. Il a été décidé qu’un concert aurait lieu en octobre 2023, et Florent Pagny pourrait y participer, sous réserve que sa santé le lui permette.

Sur France 2, il n’aurait pas dit un mot pour son ami atteint d’un cancer du poumon et retranché depuis l’été en Argentine dans son immense propriété de 4 000 hectares.

De l’autre côté, lui et Diana Saliceti ont interprété ensemble une belle berceuse corse.

Dans le cas où Patrick Fiori ne se serait pas livré sur sa compagne, ce serait vraisemblablement parce qu’il adhérait aux directives de l’individu le plus récent.

Il aurait recadré Kendji Girac, qui avait provoqué une rémission, mais il faut cinq ans aux médecins pour conclure qu’une maladie effroyable a été entièrement traitée.

Lara Fabian aurait encore agacé Florent Pagny en déclarant devant les caméras de TF1 que le combat contre le cancer n’est même pas près d’être gagné. Cela aurait été une autre source d’agacement pour Pagny.
Selon elle, il ne cède pas le contrôle de la situation.