Il y a de fortes chances que la mère des enfants de Johnny Depp, Vanessa Paradis, se soit arrêtée pour voir son fils. Il y a maintenant une piste séparée qui est dédiée aux thèmes qui ont été abordés au cours de leur présentation.

Après la sortie de Voici, c’est maintenant à Ici Paris de rendre compte de la réapparition du personnage principal de Pirates des Caraïbes avec celle qui fait partie de sa vie depuis plus d’une décennie et demie. Pendant le procès d’Amber Heard, on a eu l’idée qu’ils étaient exaspérés par les salves que l’acteur avait lancées sur son ex-petite amie. Dans un télégraphe envoyé à Elton John, il était écrit que la France devait être considérée comme un extorqueur.

D’un autre côté, Ici Paris a le sentiment que tout va finir par s’arranger. Il est possible que Vanessa Paradis ait assisté à une partie du tournage du film « The Favorite », réalisé par Maiwenn et mettant en scène Johnny Depp dans le rôle de Louis XIV. Si c’est le cas, elle aurait été présente pendant la période où Maiwenn réalisait le film. Par la suite, chaque ancien partenaire serait parti de son côté pour discuter avec l’autre. Il s’agirait de la première rencontre entre Johnny et Amber Heard après le procès, puisque Johnny a été accusé d’avoir eu une liaison avec Amber Heard, et ce serait la première fois qu’ils se sont vus après le procès.

D’après ce qui est écrit dans le journal intime, « ils ont très probablement parlé de leurs enfants, de leur fierté de voir Lily modeler la carrière de Rose et d’actrice, du talent de Jack en tant que dessinateur de bandes dessinées, et de leur bonheur de les voir tous deux heureux et satisfaits. »

Au passage, il est dit que Vanessa Paradis l’a plutôt soutenu alors qu’il était au fond du seau. Cette connaissance lui revient à l’esprit alors que l’on avance.

« Nous avons été ensemble pendant quatorze ans au total, au cours desquels nous avons accueilli deux enfants dans le monde. Au cours de cette période, nous avons également accueilli deux enfants dans le monde. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années a toujours été un homme gentil, aimable, généreux, non violent et il a toujours été un père. De plus, il a toujours été un parent « C’est elle qui l’a mentionné.