Jean-Marie Bigard révèle des détails sur sa santé et sa querelle avec son ex-producteur dans « Touche pas à mon poste ».

Jean-Marie Bigard était récemment au côté de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. L’humoriste a clarifié les fausses affirmations sur son état de santé actuel sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Jean-Marie Bigard, comme à son habitude, s’est défendu tout en critiquant son producteur.

Des propos inquiétants de la part du producteur

Les fans de Jean-Marie Bigard s’inquiètent de son état de santé. Le 31 août dernier, sa productrice, Chrystel Camus, a fait des révélations inquiétantes lors de son passage dans « Touche pas à mon poste ».

Cette dernière a informé Cyril Hanouna et sa bande que le mari de Lola Marois serait gravement malade. Chrystel Camus a également évoqué Dieudonné, avec qui l’humoriste préparait un spectacle.

Le producteur avait révélé qu’ils souhaitaient se retrouver malgré le fait que ce soit leur dernier spectacle. Chrystel Camus a alors insisté sur le fait qu’elle ne dirait rien si ce n’était pas vrai.

Elle a ensuite affirmé que l’artiste souffre d’un diabète « très élevé » et de polyarthrite. Les problèmes cardiaques de l’humoriste ont également été évoqués par la productrice. Elle a même affirmé qu’elle avait dû annuler des événements parce que Jean-Marie Bigard avait des attaques sur scène.

« On leur donnera raison ».

Le nom de l’artiste n’a cessé de faire parler de lui depuis ces révélations fracassantes. Jusqu’à mardi dernier, 13 septembre, Jean-Marie Bigard n’avait pas validé les affirmations de Chrystel Camus.

En effet, Jean-Marie Bigard a perdu connaissance sur scène en 2016. Il a reconnu avoir fait un AVC à l’époque, mais les coulisses lui semblaient trop éloignées. L’humoriste s’est affaissé et a été assommé pendant plusieurs secondes.

Suite à cet incident, le comique a subi de nombreuses interventions. Les médecins lui auraient même annoncé qu’il était à l’article de la mort. Jean-Marie Bigard plaisantait avec Cyril Hanouna en disant qu’il n’avait jamais cessé de mourir.
Il a évoqué la rumeur selon laquelle l’humoriste s’éteindrait le 23 août 2022. Il a ensuite évoqué le fait de voir son nom à la une des journaux après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Jean-Marie Bigard a cherché à mettre un terme à toutes ces allégations en affirmant qu’il était en bonne santé et qu’il ne souffrait pas d’un accident vasculaire cérébral. L’artiste français est actuellement en pleine forme. Concernant le spectacle de Dieudonné, le comique de 68 ans n’a pas hésité à s’expliquer sur tout avec l’aide de son avocat.

Le fabricant subit un préjudice de 14 millions d’euros.

Le musicien a rapidement déclaré que le concert serait annulé. Sa femme, Laurent Ruquier, et Laurent Baffie, selon lui, l’en ont dissuadé.

Pourtant, son producteur avait déjà déclaré que l’annulation de l’émission pourrait lui coûter environ 14 millions d’euros. Elle aurait vendu des billets peu après l’annonce de la représentation.

Ce dernier a alors menacé de poursuivre Jean-Marie Bigard en justice s’il refusait de participer sur scène aux côtés de Dieudonné. Les deux anciens partenaires commerciaux sont en désaccord.

Jean-Marie Bigard, avec son langage fleuri, n’a pas l’intention de payer quoi que ce soit à Chrystel Camus. Il affirme qu’il n’a pas signé de contrat avec elle pour ce prétendu spectacle. Son avocat, qui participait également à l’émission, a ensuite mis en cause le statut de la productrice.

Il affirme que ce dernier était en faillite lorsqu’il a signé le contrat avec l’animatrice. Chrystel Camus s’est rapidement défendue en publiant une vidéo sur Twitter. Selon elle, les accusations de l’avocat étaient bidon.
Ce que les internautes ont dit de Jean-Marie Bigard. Un internaute lui a suggéré de simplement afficher le contrat signé par l’artiste. Personne ne sait ce qui se passera à l’issue de leur combat.