Jean-Marie Bigard a révélé des détails sur la mort tragique de son père sur le plateau de TPMP…

Jean-Marie Bigard était sur le plateau de l’émission phare de C8, mardi 13 septembre. Dans l’émission Touche pas à mon poste, il a révélé des détails choquants sur son père. En effet, ce dernier a été assassiné il y a de nombreuses années. L’humoriste a avoué qu’il avait pardonné au meurtrier. Et ce malgré l’agonie et le chagrin causés par le meurtre de son père. Tout est révélé !

Divers faits sur la famille de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard a assisté au meurtre de son père alors qu’il n’avait que 20 ans. Et ce, un an seulement après que sa mère soit décédée d’un cancer du pancréas. En 2016, l’humoriste a accepté de revenir sur cet événement tragique dans son spectacle Folie Passagère. Une mort tragique avec laquelle il se battra toute sa vie.
« C’est vrai, mais cette femme avait un mec, et un jour il est venu, s’est caché dans la maison, et a tué mon père », explique Jean-Marie Bigard dans Folie Passagère.

Il revient sur la mort tragique de son père.

Jean-Marie Bigard reprend confiance dans cette histoire tragique. Et ce, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 13 septembre. Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, a accueilli le mari de Lola Marois. Ce dernier a en effet fait un retour détaillé sur la nuit où son père a été assassiné. Mon père n’avait rien pour se défendre, sauf un couteau de chasse de la taille de celui-ci [montrant la taille d’un grand couteau, ndlr].

Jean-Marie Bigard a réussi à pardonner.

Jean-Marie Bigard a révélé qu’il était capable de pardonner malgré sa souffrance et la cruauté du meurtre. En effet, il semble avoir pardonné à l’homme qui a assassiné son père. A-t-il déclaré dans TPMP. Lors de son passage dans Folie Passagère en 2016, le père de Jules et Bella a assuré plus en profondeur le pardon qu’il a pu accorder au meurtrier.

J’étais convaincu à l’époque qu’il valait mieux lui pardonner parce qu’il était repentant. Il était incapable de me rendre mon père. Il y avait deux options : garder la haine, la fureur, la détestation jusqu’à la fin de mes jours, ou pardonner (…) Je l’ai éloigné de moi parce que ça aurait été épouvantable de traîner cette chose comme un boulet », a remarqué Jean-Marie Bigard. En 2017, il a révélé sur Europe 1 qu’il était « presque soulagé que [son] père retrouve [sa] mère. »