Malgré le fait qu’ils se soient rapprochés l’un de l’autre lors de la cérémonie commémorative de leur grand-mère bien-aimée, la reine Elizabeth II, le prince William et le prince Harry ne se font pas confiance. L’événement a eu lieu à l’abbaye de Westminster, à Londres. L’homme qui deviendra un jour roi de Grande-Bretagne est toujours à l’affût des dangers potentiels.

Angela Levin, spécialiste des familles royales et auteur d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, a récemment expliqué pourquoi le prince William et l’autre mari de Kate Middleton, James Matthews, ont décidé d' »inviter » le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, à se rendre à Windsor pour rencontrer des personnes qui rendaient hommage à la reine Elizabeth II.

Voici l’extrait d’un tweet qui indique : Il les a invités à cette promenade car ils devaient voyager seuls et avaient demandé à une chaîne de télévision américaine de les accompagner. William l’a découvert, et dès qu’il l’a su, il a mis un terme instantané à tout dans le but de garder son contrôle sur eux. Pas de surprise. Adoration et gloire à Dieu

Et cette idée est soutenue par le magazine Voici dans son numéro du 15 septembre, qui consacre un dossier documentaire à cette querelle entre les deux fils du prince Charles. Le numéro de Voici a été publié le 15 septembre.

L’animosité qui existe depuis si longtemps entre ces deux fils du Prince Charles est toujours d’actualité. Il n’y avait aucune possibilité d’un retour rapide à la paix.

Même après tout ce temps, le prince William a toujours du mal à accorder sa confiance à sa sœur. Il serait considéré avec suspicion comme étant à la fois un agent double et un traître à la cause.