Lors d’un passage sans filtre dans le Morning, Benjamin Castaldi a déclaré que TF1 avait tout fait pour écarter Magalie Vaé de la Star Academy !
Benjamin Castaldi est dans le milieu de la télévision depuis plusieurs années. Et le moins que l’on puisse dire de lui, c’est qu’il connaît bien le sujet. Il a récemment exprimé sa confiance dans la Star Academy.

Benjamin Castaldi nous informe sur les élections.

Guillaume Genton aborde fréquemment l’actualité dans le Morning Show de Virgin Radio, sans filtre. Cette semaine, il est revenu sur l’influence de la production et des proches sur les votes des émissions.

Benjamin Castaldi a alors fait des révélations surprenantes. C’est le cas de Diane Leyre. Elle s’est confessée devant Guillaume Genton : « Alors méfiez-vous quand je dis que ma famille n’a pas investi beaucoup d’argent ».

Par ailleurs, l’ancienne Miss France a déclaré :  » Je sais que mes parents ont voté fréquemment. Mon frère, je crois, a voté jusqu’à ce qu’il reçoive 1000 euros. Il m’aime tellement qu’il voulait que je gagne !

Des assurances choquantes qui ont non seulement stupéfié Virgin Radio mais aussi les auditeurs. Guillaume Genton, quant à lui, en a profité pour contacter Benjamin Castaldi.

Le jeune homme, qui est aujourd’hui chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP), a présenté plusieurs émissions cultes, dont Secret Story. Il a ensuite précisé qu’il n’y avait pas de tricherie selon lui.

Benjamin Castaldi, quant à lui, a affirmé que la production faisait tout son possible pour garantir que tout se passe comme prévu.
Puis Benjamin Castaldi a révélé : « C’était vraiment utile. Parce que si vous aviez un candidat que vous vouliez voir passer et qu’il est en tête à 21h12, vous fermez les bureaux de vote.

Le grand-père fraîchement diplômé a admis : « Vous lancez un disque. Et vous ne pouvez plus voter. Et je l’ai vécu sur le Loft 2. On a voulu préserver le candidat qui travaillait dans une fête foraine « .

Il a ensuite livré des conclusions choquantes concernant la Star Academy.

Benjamin Castaldi avait alors déclaré que les producteurs avaient tout fait pour écarter Magalie Vaé de l’émission. Il a ensuite affirmé qu’elle n’avait jamais pu atteindre ses objectifs.

Toujours pour le Matin sans filtre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « Mais maintenant il faut donner une heure de fin, donc c’est compliqué d’arrêter les votes quand on veut ».

A sa suite, Benjamin Castaldi a déclaré : « C’est carrément impossible. C’est pour ça que vous vous souvenez de TF1, de Magalie Vaé, ils ont tout fait pour la sortir de la Star Ac, et ils sont restés avec elle jusqu’au bout « .
Une chose est sûre : le public sera choqué par ces découvertes.

Pour cause, les téléspectateurs sont persuadés que leur vote compte. Dans ce cas, il existe toujours des moyens de contourner le mécanisme de vote.
Comme indiqué précédemment, Diane Leyre a dévoilé le plan de son frère pour gagner Miss France. A suivre !