Joy Hallyday a posté une « story » unique sur son compte Instagram le 12 septembre dernier. On y voit un portrait de son père lorsqu’il était plus jeune, berçant sa sœur et elle dans ses bras. Le tout est suivi d’un message vraiment touchant.

Cet été, Joy Hallyday a eu 14 ans. Le dernier enfant de Johnny et Laeticia Hallyday mûrit bien. Cependant, le poids de l’absence de son père n’est pas toujours facile à supporter. Il faut savoir que la petite sœur de Jade Hallyday n’avait que 9 ans lorsque son père est décédé.

Sa jeunesse ne lui fait cependant pas oublier les bonnes expériences qu’elle a vécues avec son père. En effet, Joy Hallyday n’a pas peur de parler de lui ou de lui dire à quel point il lui manque. De telles déclarations de la part des adolescents sont généralement désagréables sur les médias sociaux.

Il n’est pas normal d’envoyer un message émotionnel à l’attention de son père sur Instagram, ce qu’a fait Joy Hallyday. On vous informe de tout.

En invoquant son père, Joy Hallyday fait bouger la Toile.

Johnny Hallyday était, est et sera toujours le chouchou des fans. Il est impossible d’envisager que son nom ou sa carrière soient oubliés. Mais c’est son amour et sa présence, plutôt que sa réputation et sa profession, que ses filles Jade et Joy Hallyday veulent préserver.

Ainsi, les affirmations à l’égard de leur père adoré abondent sur leurs différents réseaux sociaux. Elles imitent aussi incontestablement leur mère. Car, même si elle a refait sa vie, Laeticia Hallyday ne laissera pas s’envoler les souvenirs de Johnny à ses côtés.

Jade et Joy Hallyday lui emboîtent le pas. Lorsque le poids de l’absence de Johnny devient trop lourd à supporter pour ses filles, elles lui envoient des messages particulièrement émouvants via leurs profils Instagram.

Joy Hallyday a ensuite partagé une photo de son père le 12 septembre dernier. Le rockeur légendaire était assis sur une chaise dans le patio de la maison familiale. Jade se tenait à ses côtés, une main agrippant celle de son père et l’autre dans le dos de sa petite sœur. Joy était perchée sur la cuisse de son père.

Une image adorable et inestimable

Il va sans dire que cette image a été un immense soulagement pour Joy Hallyday. Elle n’aurait pas pris le temps de la publier autrement. Cependant, force est de constater qu’elle a apporté du réconfort à de nombreux internautes. Les fans de Johnny sont, à juste titre, ravis de découvrir des images du Taulier.

Ce qui a réellement ému les adeptes de Johnny, c’est le petit mot que Joy Hallyday a accolé à la photo. Elle s’est adressée directement à son père en écrivant que rien n’était plus pareil sans lui. Et les internautes n’ont pu qu’imaginer l’angoisse que Joy vit actuellement et continuera de vivre suite à la mort de son père….
Comment ne pas fondre en présence d’une telle tendresse ? Johnny restera dans les mémoires à travers ses enfants, Jade et Joy Hallyday.