Amel Bent a participé à l’émission Télématin de France 2 le jeudi 15 septembre 2022. Elle s’ouvre sur son quotidien et explique que son fils Zayn a eu de la chance par rapport à ses deux filles lors d’une interview en plateau.

Amel Bent, qui était déjà maman de deux filles, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans, a eu son troisième enfant, une fille prénommée Zayn, le 7 avril dernier. La chanteuse a fait une déclaration sincère deux jours après la naissance de son fils. Nos cœurs sont comblés et remplis de joie alors que nous partageons la nouvelle de l’arrivée de notre petit prince. Physiquement capable et spirituellement fort. Tout au long de ma grossesse, j’ai apprécié vos offres de soutien réfléchies et sincères. Elle a ensuite dit : « Je vais aller dormir et me faire plein de câlins avant de revenir te chercher. »

Dans l’émission Télématin, diffusée sur France 2 le 15 septembre 2022, Amel Bent était l’invitée de Julia Vignali et Thomas Sotto. Elle s’est ouverte sur sa nouvelle routine sur le plateau, notamment sur le fait que son enfant a la vie beaucoup plus facile que ses filles en grandissant.

L’album « Vivante » d’Amel Bent est réédité.

Sorti en octobre 2021, « Vivante » est le huitième album studio d’Amel Bent. Ses ventes de 50 000 disques ont fait d’elle une véritable star. Lors de sa sortie initiale en France, l’album se hisse rapidement en tête des classements. Après sept mois, le disque a été officiellement reconnu comme disque d’or.

En grande partie grâce au succès des singles « 1,2,3 avec Hatik » et « Jusqu’au bout avec Imen Es », l’album a permis à la chanteuse de retrouver sa popularité des débuts. Une réussite remarquable pour quelqu’un qui a 17 ans d’expérience. À vrai dire, cela fait 17 ans que je fais ce métier et je n’ai jamais été aussi près d’être la meilleure dans ce que je fais. Finalement, j’ai réussi à me convaincre que cela ne garantit pas une longue vie. Pas d’une manière qui contribue à une vie professionnelle réussie. Je m’en étais éloigné émotionnellement à ce moment-là (…) Mais lorsque les équipes m’ont informé que j’étais arrivé premier, j’ai hurlé. Mais je pense que c’est surtout à la lumière des efforts de toute l’équipe, a-t-elle confié à Pure Chart.

Amel Bent a annoncé le retour de l’album en juin de l’année dernière. Lors de cette représentation, elle fera un duo avec Benny Adam sur Lossa.

La réédition de Vivante est à l’origine de la nouvelle tournée massive de la chanteuse, qui débute aujourd’hui. Vous pouvez vous le procurer en CD ou en vinyle. Ainsi, elle passera par le Dôme de Paris le 24 septembre 2022, puis par Marseille le 10 novembre 2022. Des dates à Annecy, Bruxelles, Genève et Lille sont également prévues au calendrier.

Amel Bent est apparue dans l’épisode du 15 septembre 2022 de Télématin sur France 2 pour annoncer son retour sur scène.

C’est une chance inouïe pour son fils Zayn.

Après avoir évoqué ses voyages et ses responsabilités de mère, Julia Vignali a fait remarquer que sa rentrée était « super mouvementée. » Ce n’est pas quelque chose dont Amel Bent se plaint, a-t-elle précisé.

Et quand on lui a demandé comment allait Zayn, le plus jeune de la fratrie, elle a répondu : « Il va très bien. » Et maintenant, il a atteint le cap des 5 mois. « C’est un amour », a-t-elle dit, rayonnante de contentement.

Lorsque Thomas Sotto a interrogé Amel Bent : « Mais comment tu fais pendant tout le voyage, qu’est-ce que tu fais ? », elle a été interloquée.

Amel Bent a dit quelque chose d’attachant, faisant allusion aux courtes heures passées à dormir sur le comptoir et à son extrême épuisement :

Il y a quelque chose d’incroyable qui se produit lorsque des milliers de personnes vous encouragent et vous envoient leur amour, a-t-elle ajouté.