Marion Cotillard aurait le cœur bien accroché si sa liaison avec Guillaume Canet, avec qui elle a été aperçue en vacances au Cap Ferret l’été dernier, devait prendre fin. Ils ont été vus ensemble en vacances au Cap Ferret l’été dernier. Comme on l’a découverte à New York, elle est cette fois-ci toute seule et arbore une expression triste sur le visage. Cette fois, elle est seule.

Selon le journal « Public », qui a documenté le voyage de l’actrice dans la Grosse Pomme et rendu hommage à son séjour, l’artiste se sentirait seule et triste si elle n’avait pas les membres de sa famille proche à ses côtés.

Elle est également revenue à son rêve américain avec le tournage d’Extrapolations, une série pour Apple TV avec Meryl Streep et Kit Harington, selon l’hebdomadaire : « Après avoir beaucoup travaillé en France ces dernières années, elle est également revenue à son rêve américain avec le tournage d’Extrapolations. » Kit Harington et Meryl Streep sont actuellement à l’affiche de leur propre production intitulée « Extrapolations ».

Marion Cotillard, dont la relation avec Guillaume Canet s’est effondrée l’année précédente, fait également partie de l’ensemble de « The Brutalist ». Leur rupture a eu lieu au cours de l’année précédente. Dans le film, elle fait également une apparition aux côtés de Sebastian Stan, Lee, Kate Winslet et Jude Law.

Même si la séduisante brune est ravie de développer ses projets aux États-Unis et apprécie la langue anglaise, le fait qu’elle vive à une telle distance de sa famille va représenter un défi pour le gentleman. De plus, la rivalité présumée avec Guillaume Canet rendrait plus difficile l’accomplissement de ses tâches quotidiennes. Ce ne serait certainement pas une expérience agréable !

Selon ce qui a été écrit dans la publication,  » il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle affichait une expression mélancolique et un regard distant…. Comme si cette nouvelle vie était dure pour ses fines épaules, elle qui semblait plus maigre que jamais. »

Marion Cotillard garderait son attitude positive tout au long de la scène. Dans le numéro de l’année précédente du magazine Marie Claire, elle avait fait le commentaire suivant : « Je vois toujours le verre à moitié plein », et elle l’a répété dans l’interview de cette année en disant : « Je vois toujours le verre à moitié plein. » Même dans les périodes les plus difficiles de ma vie, je semble toujours trouver une étape qui m’apprend quelque chose de nouveau, non seulement sur moi-même mais aussi sur les autres personnes qui m’entourent.