Alexandra Lamy « calme le jeu » après avoir eu un « clash » avec Jean Dujardin, qui a été une personne importante dans sa vie pendant dix ans, et ajoute qu’elle garde un excellent souvenir du temps qu’ils ont passé ensemble.

Il y a deux ans, la belle blonde avait été accusée d’avoir « clashé » l’acteur oscarisé lors de la cérémonie des Césars 2020. Elle avait posté une photo d’elle quittant la cérémonie des Césars après le sacre de Roman Polanski pour son film J’accuse, dont la star n’est autre que Jean Dujardin. La photo était censée montrer Adèle Haenel.

Sur Instagram, elle avait laissé un message où l’on pouvait lire : « Tout mon soutien ».

Elle avait omis la mention « J’ai pris des torrents d’insultes et d’insinuations débiles en lien avec mon ex-compagnon Jean Dujardin », dans laquelle elle faisait référence à Jean Dujardin. Quoi que vous disiez, vous finirez par vous retrouver dans une mauvaise situation.  »

 » Il s’agissait d’un cas de vomissement cérébral. Comme c’est le cas en France, où de telles capacités existent. Parce qu’il est possible qu’on ne s’aime jamais, sa femme Nathalie Péchalat a déploré la situation dans les pages du journal « Le Point ».

Mais Alexandra Lamy a allégé la tension et assuré qu’elle gardait un bon souvenir de son partenariat avec Jean Dujardin dans « Un gars, une fille », qui fera l’objet d’une soirée anniversaire sur TF1. Mme Lamy a fait ces déclarations dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Elle ne participera pas aux événements de ce soir, mais elle s’assure dans une interview à « Télé 7 Jours » de garder un souvenir positif de son travail avec Jean Dujardin.

Qui pourrait avoir un problème avec le fait d’avoir participé à une activité sectaire ? On me demande parfois si je ne me lasse pas de parler de Chouchou à longueur de temps. En tout cas, je ne peux pas être plus heureux quand l’une des étudiantes me reconnaît aujourd’hui. Elle m’a fait remarquer que c’était la preuve qu’elle n’avait pas vieilli autant qu’elle le pensait. Je suis vraiment heureux d’avoir pu faire cette série car elle m’a beaucoup aidé et a été, à part le Conservatoire, la meilleure école que j’ai fréquentée.