Je me demande si cela va se produire bientôt. Mimie Mathy s’est un peu expliquée dans une interview récente.

Mimie Mathy, le personnage principal de la série, a récemment donné une interview dans laquelle elle a révélé des informations choquantes concernant l’avenir de la série.

La série Joséphine, ange gardien est diffusée sur TF1 depuis le 15 décembre 1997. Mathy Mimie. Mimie Mathy joue le rôle de Joséphine Delmarre, un ange gardien qui aide les personnes dans le besoin, dans cette série télévisée. Ses capacités de persuasion l’aident à atteindre fréquemment ses objectifs. Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, le prochain épisode sera diffusé le 20 décembre 2021.

Retour sur TF1 pour L’Ange Gardien de Joséphine

En l’honneur de cet événement spécial, la chaîne a choisi de diffuser les petits programmes sur les grands écrans. L’actrice a, en effet, reformé son trio des années 1980 en tendant la main à Isabelle de Botton et Michèle Bernier.

 » Depuis la mort de sa mère, il y a trois ans, les relations de l’adolescente avec son père sont tendues. La mère d’Emma a un amour profond pour l’escalade, et Joséphine l’aide à le comprendre et à l’apprécier.

Salaire réduit

Mimie Mathy a dû faire des sacrifices pour sauver l’émission. Malheureusement, elle a dû subir une baisse de salaire. En effet, en cette nouvelle ère de plateformes de streaming, les chiffres sont différents de ceux des années précédentes. Ni les cachets de Navarro ni ceux de Julie Lescaut n’existent plus.

Je n’ai eu aucun scrupule à le faire, et l’argent économisé servira à maintenir l’emploi de nombreux artistes et techniciens.

Mimie Mathy est prête à se consacrer au spectacle parce qu’elle comprend son importance pour le public. Elle aime les discussions qui abordent des questions urgentes comme : Le spectacle est pertinent en raison des préoccupations sociétales qu’il aborde. L’homosexualité était un sujet de conversation dans les premières années.

Une série télévisée abordant ce sujet il y a 23 ans était révolutionnaire. Des questions telles que le chômage, le taux d’abandon scolaire, les difficultés d’apprentissage, les sans-abri et l’adoption ont été abordées. La seule déviation de la réalité est une fin heureuse.

Sommes-nous proches de la fin de la série « Joséphine, ange gardien » ?

Bien que l’émission ait connu un certain succès, son audience est en baisse constante. A tel point que la poursuite de la série est menacée. Mais Mimie Mathy ne s’inquiète pas car elle sait que même les meilleures choses ont une fin. Continuons pour l’instant. Deux autres épisodes seront tournés au début de l’année prochaine. Même si nos téléspectateurs ne sont plus ce qu’ils étaient il y a dix ans, je crois que TF1 est quand même satisfaite de l’émission. Je suis de la partie si la foule est au rendez-vous et si le tournage se passe bien.

Mimie Mathy : le décès de sa mère survient deux mois après celui de son père.

Pour Mimie Mathy, la perte de son père est survenue deux mois auparavant. Le 4 juin, Marcel Mathy est décédé. Son âge est indiqué comme étant de 89 ans. Aucune information sur la cause du décès n’a été communiquée. Ils ont partagé la même tombe et ont été enterrés ensemble.

Alors que Roberte Mathy était une mère au foyer à Lyon, Marcel Mathy travaillait dans le secteur des transports. Ceux qui connaissaient le mieux l’actrice, ses sœurs Marie et Frédérique, les petits-enfants et l’arrière-petite-fille de Roberte et Marcel, sont mentionnés dans les nécrologies publiées dans le journal Le Progrès.

Les parents de Mimie Mathy ont évoqué le nanisme de leur fille avec Télé Poche dans une interview de 2016. Marcel lui avait assuré qu’elle ne pouvait pas s’approprier son environnement en se contentant d’ajuster la hauteur des meubles ou les interrupteurs de lumière en fonction de ses besoins. Quand vous avez compris, asseyez-vous. En clair, vous et le monde qui vous entoure vous adapterez l’un à l’autre. La taille réelle de Mimie Mathy est de 1,32 mètre. Le duo mère-fille formé par Roberte Mathy et son mari a même fait le pèlerinage à la grotte de Lourdes.

Dans les années 1970, Mimie Mathy débute sa carrière dans le Big bazar de Michel Fugain. Elle rencontre Michèle Bernier et Isabelle de Botton dans le « Petit théâtre de Bouvard » de Philippe Bouvard, et toutes trois deviennent célèbres sous le nom de trio comique « Les filles ».