Alexandra Lamy est complètement obsédée par Pierre car c’est lui qui l’a aidée à avancer dans sa vie.

Alexandra Lamy a tiré de nombreux bénéfices de la connexion qu’elle a développée avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui sera une présence importante dans sa vie pour les six prochains mois. Celui qu’elle aime le plus au monde encourage toutes ses activités en ce moment. Il aurait été la seule personne qui aurait pu réussir à lui faire oublier que Jean Dujardin avait fait partie de sa vie.

C’est un souvenir du couple qui a été mis en avant dans la publication « Closer », qui les a mis à l’honneur et qui a rappelé les deux amoureux qui ont été aperçus dans les rues de Paris. C’est un souvenir du duo qui a été mis en avant dans la publication.

Alexandra Lamy a passé le 12 septembre à l’appartement du chef d’entreprise, dont elle serait sortie rayonnante « pour prendre son taxi jusqu’à la gare de Montparnasse, ce qui représente une distance importante.

« Après avoir déposé sa valise dans le coffre de la voiture avec les précautions d’usage, comme un vrai gentleman, Pierre a pris Alexandra dans ses bras, et les deux jeunes gens se sont embrassés passionnément pendant un long moment.

L’actrice s’était envolée pour la Charente-Maritime afin de participer au célèbre festival de la fiction de La Rochelle, où elle allait exposer son premier « téléfilm en tant que réalisatrice ». Le festival se tenait en Charente-Maritime.

Dans le film « Touched », qui met en scène l’ex-femme de Jean Dujardin, le protagoniste parle du fait d’être dans une relation abusive à la maison « du difficile processus de reconstruction que doivent entreprendre les femmes qui ont été victimes de violences physiques ou sexuelles à la maison ».

Ce projet a été produit et réalisé par Alexandra Lamy, qui y a également joué aux côtés de sa fille et de son amie proche Mélanie Doutey. La fille de Mme Lamy a également joué un rôle dans le projet.