Kate Middleton et le prince William s’évitent comme la peste en raison de leur inquiétude quant à la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine, on pense que le prince William et Kate Middleton rendront une nouvelle fois visite au prince Harry et à Meghan Markle. Cette visite aura lieu à l’abbaye de Westminster. Même si le prince William et Kate Middleton ne tiennent pas le prince Harry et Meghan Markle en très haute estime, il y a de fortes chances qu’ils les croisent à l’avenir.

La question de la relation entre l’héritier putatif du trône et son frère cadet est étudiée dans les pages du magazine Voici. L’article met fortement l’accent sur le fait que ces deux-là partagent un lien romantique extrêmement difficile. La dernière fois qu’ils étaient ensemble à Windsor, aucun des deux ne voulait regarder l’autre lorsqu’ils sortaient. C’était presque comme s’ils vivaient dans des univers totalement différents l’un de l’autre.

Le prince William ne fera jamais confiance à son cadet car sa biographie « cristallise les angoisses les plus profondes du cabinet ». Il est prévu qu’elle soit rendue accessible avant la fin de l’année civile en cours.

Celui qui régnerait un jour sur l’Angleterre serait sous l’impression que son jeune frère est celui qui a tué leur père « profiterait de cette situation pour lancer une nouvelle attaque contre la famille royale ».

S’il devait épouser Meghan Markle, il serait le type de personne qui aime vivre dangereusement et évite les problèmes autant que possible. »

La principale préoccupation du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles est, sans l’ombre d’un doute, que ses propos soient mal interprétés, ou pire encore, rendus publics. C’est leur principale inquiétude.

Malgré leur animosité mutuelle, les Cambridges et les Sussex sont certains de se retrouver le 19 septembre, jour de l’enterrement de la reine Elizabeth II. C’est ce jour-là que les services funéraires auront lieu.

En coopérant l’un avec l’autre, ils seront obligés de faire preuve d’une étonnante harmonie dans leur prestation.