Le Palais n’est pas à l’abri de l’emprise du prince Harry puisqu’il y exerce un pouvoir important.

Une victoire éclatante qui arrive juste à temps pour l’enterrement de la reine.

En fin de compte, le prince Harry aurait eu gain de cause s’il avait exercé une pression suffisante sur la situation. Après tout ce temps, le prince Harry va enfin pouvoir revêtir l’uniforme militaire qu’il attendait patiemment.

Une dernière veillée funèbre sera organisée à l’occasion du décès de la reine Elizabeth II. Le duc de Sussex a été informé par le palais qu’il avait le droit de porter son uniforme militaire lors de la veillée funèbre, qui se déroulera également à l’occasion des funérailles.

Le Westminster Hall, où est exposé le cercueil de la reine Élisabeth II, servira de cadre à la veillée funèbre, qui devrait avoir lieu le 17 septembre et réunira tous les membres de la famille royale.

Cette volte-face intervient après que le prince Harry a déclaré, selon le Mirror, que « son devoir militaire n’est pas régi par l’uniforme qu’il porte. »

Malgré cela, des sources suggèrent que le palais a cédé à la pression exercée par la population. Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté leur mécontentement face à la décision d’interdire au prince Harry de porter l’uniforme, alors que le prince Andrew avait été autorisé à le faire.

D’autre part, le prince Harry et le reste de sa famille ne seraient pas en mesure d’accepter les conditions du pacte de paix.

Les personnes ayant des liens avec la famille royale pensent probablement aux mémoires que le prince Harry a écrites. Selon la maison d’édition avec laquelle il vient de négocier un contrat de plusieurs millions de dollars, un nouveau livre explosif devrait être lancé cet automne. Le livre sera écrit par lui.