Depuis son passage dans « Les 12 coups de midi », Stéphane a fait de nombreuses révélations qui ont touché Jean-Luc Reichmann.

Stéphane le maître du midi est à la disposition des téléspectateurs des 12 coups de midi depuis plus d’un mois. Et il a fait de nombreuses révélations tout au long de ses participations. Et ces dernières ont eu un impact sur Jean-Luc Reichmann. En effet, la production a été contrainte de placer le maître de midi dans un hôtel. Tout est expliqué ici.

Un nouveau maître prometteur, les 12 coups de midi

La récente participation de Stéphane à l’émission 12 coups de midi marque sa 26e apparition. De ce fait, le public semble s’attacher de plus en plus à lui au fil du temps. Cependant, il est loin d’être le seul. En effet, qu’il s’agisse de Jean-Luc Reichmann ou de la production, ce père de famille semble être au cœur de tout.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphane a des objectifs élevés. Il aspire à devenir l’un des meilleurs maîtres des « 12 coups de midi ». Il a même avoué qu’il aspire à être le plus grand maître de midi, succédant à Bruno, qui a le plus de participation. En effet, ce père de famille, qui est encore mouleur à la main, a la tête pleine ! Cela me fait vraiment plaisir.

Et Jean-Luc Reichmann s’est ému de ce quinquagénaire attachant aux objectifs élevés. Stéphane n’a pas l’air d’être trop fier de ce qu’il a accompli. Il a déjà récolté 89 354 euros de prix. Malgré plusieurs obstacles. Car, si un à sa vue l’oblige à s’approcher de l’étrange étoile, c’est un autre handicap de la vie que le père de famille doit affronter. Il s’agit du voyage. Car le père de famille rentre chez lui entre chaque tournage. Cela l’épuise.

Le premier de l’hôtel

Stéphane a dû rapidement révéler son handicap tout au long de ses apparitions dans « Les 12 coups de midi ». Un tout petit chat m’a contaminé avec un virus. Il m’a infecté avec la maladie des griffes du chat. Il s’est insinué dans mon nerf optique, et je ne vois plus de l’œil droit. Les puces ne protègent pas les petits chats. Ils propagent la maladie des puces quand ils se grattent.

Mais ce n’est pas la seule révélation de Stéphane à Jean-Luc Reichmann. En effet, il avoue n’avoir jamais séjourné dans un hôtel de sa vie. Néanmoins, le maître de midi semblait être obligé par la production et l’hôte avec ses participations récurrentes. Car si le studio d’enregistrement de l’émission est placé vers Paris, le père de famille fait à chaque fois la route jusqu’à son logement. Et il réside toujours en Haute-Marne. Or, après de nombreuses participations, toute l’équipe a immédiatement constaté que le maître de midi commençait à être fatigué. Ils l’ont contraint à séjourner dans un hôtel afin de préserver ses intérêts.

Une affaire qui se termine bien

Jean-Luc Reichmann disait le mois dernier : « Ecoutez, cet homme n’a jamais séjourné à l’hôtel. » C’est merveilleux parce que vous faisiez toujours des allers-retours. Et à un moment donné, nous avons décidé d’en rester là. Je sais que vous êtes très proche de vos enfants et de votre famille, mais tout s’est arrêté. « Il y a un hôtel ! »
Stéphane a séjourné à l’hôtel pour la première fois sur les conseils de Jean-Luc Reichmann et de toute l’équipe. Il a semblé apprécier et a même affirmé : « Je dors même trop maintenant que je suis là ! ».