Alexandra Lamy, qui est complètement éprise de Pierre G, a une nouvelle excitante à annoncer.

Alexandra Lamy vient d’annoncer une nouvelle excitante, en plus du fait qu’elle entretient une relation sérieuse avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans, depuis les six derniers mois. En revanche, aucun lien avec sa vie de famille.

Suite à un message de TF1 la félicitant pour sa victoire au concours de fiction télévisée de La Rochelle, l’actrice s’est tournée vers Twitter pour informer ses followers. Son premier film,  » Touchées », cette première aventure derrière la camera a reçu plusieurs distinctions.

On félicite l’équipe de Touchées pour le prix de la meilleure unité de la compétition qu’ils ont reçu.

@festiviction », a tweeté celle qui est apparue en première page du dernier numéro de Closer, déambulant dans les rues de Paris avec son compagnon.

Alexandra Lamy a dirigé sa fille Chloé Jouannet, ainsi que Mélanie Doutey et Claudia Tagbo dans « Violence conjugale », un téléfilm écrit et produit par Mme Lamy.

Ce jeudi 22 septembre, à 21h10 sur TF1.

Alexandra Lamy a abordé le téléfilm qu’elle a réalisé dans une interview accordée au journal Télé 7 Jours.

Elle a déclaré qu’elle ne peut pas nier qu’elle éprouve de l’appréhension avant les spectacles.

L’ancienne épouse de Jean Dujardin a profité de l’occasion pour raconter les événements survenus.

 » Touchées parle d’amitié de résilience, de sororité et de l’incroyable travail des relations », a observé Alexandra Lamy. C’est un récit d’un groupe de femmes victimes d’agressions domestiques ou sexuelles et qui ont poussé la porte d’une association provinciale.