Sheila apparaît dans une émission de débat diffusée par RTL, et tout au long de son intervention, elle exprime son regret d’être éloignée des Enfoirés. Elle est méprisée alors qu’elle a eu une vie professionnelle réussie et qu’elle a des liens avec Coluche.

La fois où j’ai joué les Gondoles de Venise avec Coluche sur une autre radio est un des nombreux souvenirs que j’ai de lui  » alors que la chanteuse est interviewée par Eric Dussart, elle repense à l’événement et le commente. Elle n’a jamais été sollicitée pour participer à l’un de ces concerts qui permettent de récolter des fonds pour les personnes en difficulté, et n’a jamais reçu d’invitation à cet effet.

Il ne semble pas que l’événement ait eu beaucoup d’effet sur Sheila. La chanteuse, qui a depuis pris sa retraite, ne se préoccuperait pas de la situation.

« Quand ça arrive, ça se transforme en clan ! Il n’est pas difficile pour nous de comprendre ce qui se passe à cet endroit. Ce n’est donc pas un problème important, et cela ne m’empêche pas de prendre du plaisir dans ma vie. Considéré en conjonction avec les autres parties du conte, je ne peux m’empêcher de penser que c’est étrange « se lamente sur le fait que l’artiste n’a pas tourné la page sur la mort de son enfant malgré le temps écoulé.

Son point de vue est que les artistes qui étaient actifs durant sa génération seraient oubliés à l’avenir.

« Pouvez-vous citer le dernier individu de ma génération à travailler dans ce secteur et qui était employé par cette entreprise ? Je veux dire, considérant que ce n’est qu’un fait, cela ne fait pas vraiment de différence de toute façon, n’est-ce pas ? Le problème, c’est qu’à un moment ou à un autre, il vous faudra simplement apprendre à communiquer vos points de vue et à les présenter de manière claire et concise « Elle le précise.