Malgré les différends et les discordes qui ont surgi au cours des derniers mois, Guillaume Canet serait certain d’un retour de flamme avec Marion Cotillard, qui reviendrait enfin au nid. Malgré cela, Guillaume Canet serait certain d’un retour de flamme avec Marion Cotillard.

L’acteur-réalisateur, dont les confidences ont été recueillies par le magazine Public, qui a commémoré une sortie de l’actrice oscarisée à New York, prendrait en tout cas cette possibilité en considération. Le magazine a commémoré une sortie de l’actrice dans la ville. Le tournage de son dernier film se déroule actuellement sur ce site. Elle ne pourrait en aucun cas supporter d’être physiquement séparée de ses enfants. Il est probable qu’elle ressentira un vide dans sa vie sans Guillaume Canet.

Marion, en revanche, est bien consciente de la réalité : rien n’est plus comme avant. L’article pose la question suivante : « A quelques jours de fêter ses 47 ans, ce 30 septembre, a-t-elle envie de revenir à ses origines, plus encore que de s’émanciper ? » Il affirme ensuite que « Guillaume, qui la connaît mieux que quiconque, peut le croire. » (Quelques jours seulement avant qu’elle ne fête son 47e anniversaire.)

Il est dit une fois de plus que Guillaume Canet a révélé savoir qu’il avait passé une partie de l’été au Cap Ferret avec son ex-femme et leurs enfants. Cette information est étayée par le fait que la phrase précédente a été répétée. Il repense à la compagne qui a partagé avec lui la plus grande partie des quinze années précédentes.

Lors d’une interview à Télérama, il en a donné la description suivante : « C’est un aigle. » Il voulait dire qu’elle a un point de vue libre et indépendant sur le monde qui l’entoure et qu’elle regarde les choses de haut. Malgré cela, elle ne s’éloigne jamais trop du nid.

L’article se termine par l’affirmation suivante : « il reste à voir si, un jour, ils partageront à nouveau ce cocon qu’ils ont tant aimé ».