Durant leur séjour chez les Cambridges à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle ont été accusés de s’être livrés à des activités d’espionnage. Et il est possible que cette accusation soit vraie.

C’est en tout cas ce qu’affirme Bertrand Deckers, une autorité en matière de têtes couronnées, dans un épisode de TPMP People diffusé le 10 septembre dernier.

Il n’a pu éviter d’être interrogé sur la probabilité que la duchesse de Sussex ait pu dissimuler un micro alors qu’elle se rendait chez des personnes qui rendaient hommage à la reine Elizabeth II. Ce serait pour les besoins d’un documentaire en cours de production pour Netflix et qui sera disponible dans un avenir proche.

Un spécialiste de la famille royale belge qui travaille actuellement sur un livre sur la reine Élisabeth II a déclaré : « Ce n’est pas en dehors du domaine du possible. » « J’espère vraiment que ce n’est pas le cas. Comme je me soucie de vous, sachez que je prie ardemment pour que ce ne soit pas le cas. Cependant, nous sommes bien conscients que le documentaire qu’ils ont signé avec Netflix n’est pas encore terminé, et qu’ils cherchent toujours en vain une scène convaincante. »

Sur Twitter, une autre spécialiste des têtes couronnées du nom d’Angela Levin a ajouté de l’huile sur le feu de cette possibilité.

Selon la rumeur, la mère d’Archie et Lilibet avait un dispositif d’écoute dissimulé sous ses vêtements. On s’attend à ce qu’un pli le valide.

Elle avait déjà partagé la photo sur Twitter, et elle le fait à nouveau.
« Ceci ! Cet individu est un espion ! »

Son post a reçu des commentaires sarcastiques.

Un internaute a fait remarquer qu' »elle a secrètement filmé Doris et Ethel qui avaient fait tout le chemin depuis Dagenham pour lui offrir des fleurs. »