Après une nuit d’événements horribles, Yannick Alléno est soulagé, un élément est responsable du changement dramatique des circonstances.

Après la mort de leur fils Antoine dans un accident causé par un conducteur qui a ensuite pris la fuite, Yannick et Isabelle Alléno ont eu l’occasion de raconter leur nuit d’horreur dans les colonnes du Journal du Dimanche. Leur fils Antoine a été tué dans un accident causé par un conducteur qui a ensuite pris la fuite. Cette nuit d’honneur a finalement connu un dénouement réjouissant grâce aux efforts d’une femme qui avait beaucoup de cœur.

 » malgré le fait que nous avons eu la chance d’obtenir beaucoup d’aide de la part des autres ». Le chef mondialement connu a entamé la conversation par quelques remarques préliminaires avant d’aborder le sujet de l’admission de la famille à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris.

 » Après cela, il ne s’est plus rien passé », regrette-t-il. On ne leur a même pas donné la possibilité de chercher un verre d’eau pour se désaltérer.

Le lendemain, ils se sont rendus dans le bâtiment miteux qui abrite l’institut médico-légal et qui est situé derrière la gare de Lyon.

Heureusement, la misère que vivait la famille a été atténuée grâce à une rencontre fortuite avec « une dame qui était vraiment gentille et attentive. »

Pour repartir sur de bonnes bases, se souvient Yannick Alléno, présent.

« Son regard était d’une certaine qualité attrayante. Il n’y a pas de mots appropriés pour décrire la peine que ressentent les parents après le décès d’un enfant, et il n’y en aura probablement jamais. Elle a partagé la nouvelle avec nous en disant : « A partir de maintenant, vous êtes les paranges. » Ces parents qui ont reçu le cadeau d’un ange », a déclaré la chef, qui est également à l’origine d’une organisation connue sous le nom d’Antoine Alléno. Cette organisation a pour vocation d’aider les familles et les proches qui traversent les mêmes difficultés que celles vécues par Antoine Alléno.