Cyril Hanouna a présenté un épisode inédit de TPMP le vendredi 16 septembre 2022. Le présentateur a commis une erreur majeure avec l’un de ses chroniqueurs en se promenant en caleçon sur le plateau….

A ce jour, Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de Cyril Hanouna reste l’une des émissions les plus regardées de la télévision française. Vous pouvez retrouver le trublion du PAF et ses chroniqueurs tous les soirs de la semaine à 19h10 sur C8, la chaîne n°8 de France.

Verts et moins verts cohabitent depuis un moment sur le plateau de TPMP. Jusqu’à présent, pas terrible en termes de longévité. L’émission de C8 a l’habitude de chauffer, entre le présentateur et un écrivain qui se disputent et se lancent des gueules. Cyril Hanouna n’a aucune honte à enlever ses sous-vêtements en public. En plus d’avoir commis une erreur avec l’un de ses chroniqueurs, il l’a fait le vendredi 16 septembre 2022. On peut au moins dire que l’animateur de TPMP était en pleine forme vendredi dernier.

Cyril Hanouna, sans pantalon, expose TPMP.

L’ambiance était lancée dès le début de l’événement au 6 à 7, qui était gratuit et accessible au public. Il est vrai que Cyril Hanouna a choqué ses lecteurs, le grand public et les téléspectateurs de C8 en faisant l’impensable : baisser son pantalon. Baba a donc continué comme si de rien n’était.

Guillaume Genton a pris la nouvelle de ses Chroniqueurs à bras le corps et l’a félicité pour sa tenue élégante. Pour se faire pardonner de ne pas pouvoir dire « merci », Cyril Hanouna décide d’enlever son pantalon et de l’offrir à Guillaume Genton. Le journaliste, qui était assis à côté de Géraldine Maillet, a déclaré : « C’est le plus beau cadeau qu’on me n’ait jamais fait. »

Étonnamment, l’animateur de TPMP a fait toute l’émission en caleçon et sans aucune pression. Cependant, on lui a fait apporter tout de suite un pantalon de rechange sur le plateau. Le présentateur, lui, n’a eu aucune honte à entrer nu dans le studio. Il a répondu : « Je me sens beaucoup mieux comme ça », tandis que d’autres personnes l’ont incité… à retirer également la culotte. Le présentateur est rapidement revenu au format habituel de l’émission après avoir déclaré : « On n’est pas là pour ça. »

Et comme d’habitude, Guillaume Genton a réussi à provoquer Valérie Benaim, son fidèle acolyte. Les deux chroniqueurs se sont lancés dans des débats enflammés pour tenter de convaincre les lecteurs que leur camp mérite de gagner le dernier iPhone.

Magnifique erreur !

Après être resté sans culotte pendant 30 minutes, Cyril Hanouna a décidé de mettre de l’ordre dans sa vie. L’animateur, curieux de savoir comment se sentent ses collègues, a fait le tour de la table pour leur demander.

Peu de temps après que Cyril Hanouna ait contacté Sofia, la bourde s’est produite :  » Je peux vous demander si vous allez bien avec Laura ? « . Ce à quoi son chroniqueur a répondu : « Moi, c’est Sofia », avec un choc évident sur le visage.

Bien que Baba ait eu l’intention de se racheter, il était déjà trop tard pour qu’il puisse réparer son erreur majeure. Il y a huit ans, je suis sorti avec une Laura », a déclaré Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi n’aurait probablement pas laissé passer l’occasion de créer de la profondeur en agissant ainsi. « Lequel est le plus long, huit ans ou huit heures ? Un homme plein d’humour, le père de Simon Castaldi.

Il a ensuite répondu à Benjamin Castaldi par « Alors lui, on sait de toute façon où il sera dans 8 heures », ce qui a provoqué un fou rire général.

Même s’il taquine ses chroniqueurs à ce sujet, Cyril Hanouna a toujours mis un point d’honneur à protéger son propre jardin, et notamment celui qu’il partage avec Kelly Vedovelli.

Depuis son divorce avec Émilie, la mère de ses enfants, personne n’a vu le côté privé de l’animateur de TPMP quand il s’agit de sa vie sentimentale. Le 18 mai dernier, il déclarait sans hésiter : « Je ne suis pas avec quelqu’un mais on me vole mon cœur. »