Si vous regardez bien, vous verrez que Benjamin Castaldi n’a jamais essayé d’empêcher le public de connaître ses problèmes d’argent. La remarque de ce chroniqueur est également faite dans « TPMP ».

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi a choqué les téléspectateurs en déclarant qu’il était en « fin de vie financière ». L’animateur a voulu dissiper certains malentendus sur sa situation financière après avoir entendu le public. Nous avons laissé échapper tous les mots de son discours.

Une nouvelle information surprenante

Le père de Simon Castaldi a connu quelques difficultés financières malgré sa carrière relativement réussie. Les acteurs et l’équipe de « TPMP » avaient discuté de cette question avec Benjamin à de multiples reprises.

Un banquier « l’a laissé tomber très bas », a-t-il confié à une autre personne en février 2022. Les déboires financiers actuels du chroniqueur sont à mettre sur le compte de cette situation.

Puis, à la rentrée de septembre 2022, Benjamin Castaldi évoque à nouveau la même question, toujours dans « Touche pas à mon poste ».

Le chroniqueur révélait alors qu’il allait atteindre « la fin de sa vie financière dans quinze jours. » Son copain lui avait « donné un acompte qu’il n’a pas fait », disait-il, et il n’a donc pas pu « respecter » son échéance.

De nombreux fidèles de l’émission se sont dits choqués par ces révélations.

Benjamin Castaldi s’en explique plus en détail.

Depuis que Benjamin Castaldi a déclaré être à la « fin de sa vie financière », il a été la cible de plusieurs déclarations et agressions diffamatoires. Le père de Simon Castaldi a dû s’expliquer sur les problèmes d’argent de son fils aujourd’hui, vendredi 16 septembre 2022.

Il a poursuivi en disant qu’il a certaines échéances à venir qu’il doit gérer. En outre, il a déclaré qu’il avait dû faire face à des dettes, notamment celles liées à Banijay, au cours des cinq dernières années.

Malgré le fait que « cela puisse devenir un piège », Benjamin Castaldi a néanmoins ressenti le besoin de rassurer son public.

‘Ne vous inquiétez pas, j’aurai toujours un endroit où dormir et de quoi manger’, l’a-t-il rassuré.

Benjamin Castaldi ira demander de l’aide à Cyril Hanouna si jamais n’il se retrouve à la rue et affamé. C’est du moins ce qu’il a dit en plaisantant. L’écrivain a conclu en disant que les critiques ne le dérangent pas et que nous sommes libres de continuer à l’attaquer.

Attendant de sa nomination

Benjamin Castaldi peut compter sur ses proches pour l’aider à traverser cette période difficile sur le plan financier. Il a une partenaire fiable en la personne d’Aurore Aleman, avec qui il est en couple depuis huit ans.

L’épouse d’un journaliste de TPMP est revenue « Chez Jordan » pour Télé-Loisirs en juin 2022. Benjamin n’avait pas quitté depuis longtemps son poste d’animateur à TF1, il y était donc toujours activement employé. Sa femme, elle, supervisait les auditions pour des émissions comme « Secret Story ».

Avant de rencontrer le père de son fils, Aurore a vécu une rupture difficile. Après cela, elle est allée voir un voyant. Ce dernier lui a prédit qu’elle allait bientôt rencontrer l’amour de sa vie.

Si Aurore Aleman a d’abord cru que Keanu Reeves était le sujet des prédictions du voyant, il s’agissait en réalité de Benjamin Castaldi. Quelques jours après la rencontre du premier avec la voyante, le second a croisé sa dulcinée.

Selon Aurore Aleman, « nous avons été bousculés et nos lèvres ont été effleurées comme dans une belle comédie romantique. »

Benjamin Castaldi a envoyé un texto à Aurore le lendemain de leur « coup de foudre ». Aurore s’est engagée avec le chroniqueur malgré tous ses efforts pour résister.

Ils ne se fréquentaient que depuis peu de temps lorsqu’ils ont décidé de se faire tatouer chacun un « Eternity ». Aurore a également marqué son corps d’un « B » majuscule pour l’initiale de son chéri.

En 2016, le couple a finalement noué le nœud et fondé une famille. Leur fils Gabriel est né le 27 août 2020, et il leur a apporté beaucoup de joie.