Matt Pokora a de mauvaises nouvelles ! Le musicien a récemment révélé le décès d’un proche sur les réseaux sociaux. Nous vous informons de tout.

Matt Pokora, qui s’est exprimé sur Instagram et Twitter le 17 décembre 2022, est particulièrement mélancolique. L’interprétation de « Just an image of you », « The sad heart », a rendu hommage à un ami décédé.

« J’apprécie tout ce que tu as fait… »

Matt Pokora n’est visiblement pas d’humeur à se réjouir. Le musicien, originaire de Strasbourg, a confirmé le décès de Pierre Bardet dans sa story Instagram, comme ses followers ont pu en témoigner.

Après avoir illuminé pendant 71 ans les rues de la ville chaque mois de décembre, ce dernier est décédé le 16 septembre 2022, à l’âge de 71 ans. Il était président de l’organisation des commerçants des Vitrines de Strasbourg de 1999 à 2003.
Sa disparition bouleverse réellement le chéri de Christina Milian, comme l’indiquent les lignes qu’il a écrites pour saluer sa mémoire :

« Pierre était le directeur des vitrines de Strasbourg. Il était dévoué à notre ville et à ses habitants. Pierre était un acteur essentiel pour faire vivre la féerie de Noël dans les rues de Strasbourg chaque année, et pour surprendre petits et grands.

Celui qui fêtera ses 37 printemps le 26 septembre prochain a terminé sa déclaration en exprimant sa reconnaissance.
« J’apprécie tout ce que vous avez fait pour nous, pour moi, pour ma famille et pour ma belle ville ».

Matt Pokora se souviendra certainement de son pote lorsqu’il reviendra dans sa ville natale pour les vacances. Lui qui, il y a quelques années, a fait ses derniers adieux à un être cher : son grand-père.

Le grand-père de Matt Pokora est atteint de la maladie d’Alzheimer.

Matt Pokora a une place spéciale dans son cœur pour son grand-père. L’individu, décédé en 2009, était un vétéran militaire qui lui servait de « modèle ».

Il a raconté à la Fondation pour la recherche médicale les moments fantastiques qu’il a passés avec lui lors d’une interview.

Malheureusement, le vieux monsieur était atteint de la maladie d’Alzheimer, ce qui lui a fait perdre progressivement la raison. C’était un cauchemar pour Matt Pokora.

Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, l’ancien membre du jury de « The Voice » a évoqué un événement particulièrement touchant. Il s’agit de la période où son grand-père n’arrivait pas à identifier sa mère, la fille du vieil homme.

Matt Pokora est un artiste engagé.

Pour information, l’oncle du chanteur, comme plus de 900 000 Français, a été impacté par cette maladie. Par conséquent, Matt Pokora a choisi de se consacrer à la recherche sur la maladie d’Alzheimer en tant que hobby.

Il a déclaré dans les pages de TV Magazine :

Il est essentiel de financer la recherche pour le premier grand gagnant de « Dancing with the Stars ».
Il convient de noter qu’il est le parrain de la FRM depuis trois ans. Chaque année, ce dernier mène des initiatives à l’échelle nationale afin de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Le chanteur sensibilise à la collecte de contributions pour la 5e édition, qui se déroule du 16 au 21 septembre. Comme il nous le rappelle si bien, nous serons peut-être les prochaines victimes de cette maladie.