Hervé et Stéphanie, la bonne nouvelle ! Les deux candidats emblématiques de « L’amour est dans le pré » ont trouvé leur bonheur ensemble.

L’émission phare de M6, « Recherche appartement ou maison », a diffusé un épisode spécial le vendredi 16 septembre 2022. Une fois de plus, Stéphane Plaza a réussi à faire des heureux. Couple formé dans la dernière saison de « L’amour est dans le pré », ils s’appellent Stéphanie et Hervé. Le couple a pu trouver la maison de ses rêves avec l’aide de l’agent immobilier le plus connu de France. Malgré cela, ils continuent à s’en prendre à lui.

Un dépaysement s’impose car « L’amour est dans le pré ».

Depuis ses débuts sur M6 en 2005, « L’amour est dans le pré » a donné naissance à de nombreux couples. Hervé Le Picard fait partie des espoirs qui ont trouvé l’amour dans l’émission de dating country. Alors qu’il était quadragénaire et encore vierge, l’éleveur laitier est tombé amoureux de sa prétendante Stéphanie dans la saison 16.

Une belle histoire d’amour qui s’est déroulée devant des millions de téléspectateurs et qui dure toujours. Pour vous rafraîchir la mémoire, Hervé était le Tanguy de cette année. Il vivait encore chez ses parents, mais pas parce qu’il avait peur de se débrouiller seul.

Cependant, depuis qu’il a découvert les chaussures à ses pieds, le fils de Bernadette désire une plus grande proximité. La vie à la ferme n’était pas envisageable pour lui et Stéphanie. Comme beaucoup de jeunes couples, ils aspiraient à avoir leur propre maison confortable, mais elle devait se trouver à moins de sept kilomètres.

Des acquéreurs aux exigences très élevées (L’amour est dans le pré).

Dans une région où les offres sont rares, la Picardie, Stéphanie voulait une chambre et une salle de bain au premier étage, mais pas seulement. En effet, l’aidante avait également dans sa liste de critères une maison sans rénovation. Des demandes qui ont agacé certains internautes. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à s’en prendre au couple star de « L’amour est dans le pré ».

Quant à Stéphane Plaza, au micro de RTL, il a déclaré :

« Hervé et Stéphanie sont des personnes attachantes. Mais j’ai été inquiet car leur demande était difficile ».

Défi relevé !

Connu pour son franc-parler, le célèbre agent immobilier du PAF leur a dit qu’ils devaient faire des concessions. A noter que les deux amoureux avaient un budget de 245 000 euros. La tâche était certes ardue, mais Stéphane Plaza a vu beaucoup d’acheteurs exigeants dans « Recherche appartement ou maison ».

Au final, il a pu réaliser le souhait de Stéphanie et Hervé. L’acolyte de Sophie Ferjani leur a trouvé une maison qui répond à leurs attentes. Située à 4 km de la ferme, sur la commune de Brassy dans la Somme, elle est le fruit d’une succession.

« Il fallait saisir l’occasion ».

Une fois la maison trouvée, Hervé a décidé de prendre son courage à deux mains pour demander sa femme en mariage devant les caméras. Stéphane Plaza et Karine Lemarchand ont également connu « un moment fort ». Tout le contraire de ce qui s’est passé avec Bernadette, la belle-mère de Stéphanie.

Cette dernière avait vraiment disparu pendant qu’Hervé faisait sa demande et était occupée en cuisine. L’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » a de nouveau pesté sur cette question dans les pages de Télé-loisirs, en déclarant :

« Notre marraine-figure Karine et Stéphane étaient là. De plus, des caméras étaient présentes. Notre seule option était de ne pas gâcher cette opportunité. On peut trouver les visuels demandés.

Bernadette a tout de même appris la bonne nouvelle, alors détendez-vous. Son fils affirme avoir refait la demande devant elle et sa belle-famille. À quelle heure l’événement aura-t-il lieu ? Ils n’ont pas encore décidé d’une date. Ce couple n’est pas pressé. Ils veulent encore terminer un autre projet, celui d’avoir un bébé, avant de dire « oui » pour la vie devant le maire. Nous leur adressons nos meilleurs vœux.