Laeticia Hallyday a assisté à la convention de bijoux Messika jeudi dernier. Cette dame fait une pause pour se détendre.

De nombreux rebondissements inattendus ont eu lieu dans la vie de famille de Laeticia Hallyday. Elle avait prévu de profiter de son séjour à Paris pour se recentrer sur elle-même. Elle a été filmée en train de fréquenter le célèbre rappeur Dadju. Elle a de nombreux problèmes, et elle voudrait trouver le moyen de les régler.

Elle a été décontenancée lorsqu’elle a vu Laeticia Hallyday.

Aujourd’hui encore, Laeticia Hallyday conserve sa réputation de célébrité chérie par ses fidèles. C’est pourquoi vous la trouverez souvent avec son téléphone à la main, prête à poster ou à faire une remarque. Cette fois, les journalistes de Paris Match l’ont prise en photo avec Dadju.

Il existe des preuves photographiques que Laeticia Hallyday et le rappeur partagent une relation sympathique. Une relation qui, du moins devant les caméras, semble tout à fait naturelle. L’ex-femme de Johnny Hallyday ne se doutait pas qu’elle était surveillée. Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enregistrée, elle a effectivement caché son téléphone.

Ce qu’elle a caché dans son téléphone reste un mystère. On ne peut que supposer que Laeticia Hallyday prépare quelque chose de spectaculaire. La veuve du « Taulier » est non seulement connue dans le monde entier, mais elle s’engage aussi activement dans des actions humanitaires.

En tant que représentante de l’Unicef, Laeticia Hallyday défend la cause des pauvres dans le monde. Son action caritative consiste à exposer des souvenirs appartenant à Johnny Hallyday dans un musée de Bruxelles. Elle y exposera des souvenirs de la carrière de la rock star, tels que des vêtements et des instruments.

L’épouse de feu Johnny Hallyday tente de rembourser ses dettes.

Rappelez-vous que Laeticia Hallyday doit encore environ 30 millions d’euros d’impôts au gouvernement. Après le décès de son ex-mari, elle n’a tout simplement pas pu suivre. La maman de Jade et Joy a admis qu’elle était toujours « asphyxiée financièrement ».

Pourtant, Laeticia Hallyday a des cartes à jouer pour l’aider à se sortir de cette situation. Elle a déjà un acheteur pour l’ancienne maison de la rock star à Los Angeles. Elle a pu arracher la somme faramineuse de 15 millions d’euros.

Après la vente de sa maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday pourra rayer ce point de sa liste de choses à faire. En attendant, elle cherche le réconfort auprès de ses copains. Ils ont visité de nombreux défilés, dont celui de Saint-Laurent. Là, l’ex-femme de Johnny a été aperçue en train de s’amuser avec ses copines à la Tour Eiffel.

Les dettes fiscales de Laeticia Hallyday disparaissent mystérieusement. Elle a de bonnes raisons de vendre sa résidence secondaire de Marnes-la-Coquette. Bien que la célébrité ait examiné la possibilité d’une remise, elle y réfléchit encore.

À propos de la famille de Laeticia Hallyday

Tout le monde a pris des chemins différents après le décès de Johnny Hallyday. Des différends sont apparus entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday pour diverses raisons.

Selon toute vraisemblance, cela a largement contribué à la situation financière actuelle de la mère. De plus, elle n’a pas reçu beaucoup d’aide de la part des tribunaux américains.

Il est toutefois possible que Laeticia Hallyday et les autres enfants de Johnny se retrouvent. Ces derniers ont été photographiés à plusieurs reprises en tandem.

Jusqu’à présent, les Hallyday n’ont rien entendu. Mais la persistance des occurrences laisse présager des issues optimistes.