Jérémy Frérot était invité dans l’émission de Bernard Montiel sur RMC, où il a expliqué ce qu’il refusait de faire avec son deuxième enfant !

Dans l’émission qu’il anime sur RMC samedi prochain, le 1er octobre, Bernard Montiel a reçu le chouchou de Laure Manaudou. La visite de Jérémy Frérot avait pour but de discuter de la réédition de son album « Meilleure vie ». Pour vous rafraîchir la mémoire, le mois de sortie de cet album était le mois de janvier 2022.

Jérémy Frérot se confie sur la paternité

Jérémy Frérot a pris la décision de rééditer son album « Meilleure vie », un peu comme beaucoup d’autres artistes l’ont fait récemment. Le chouchou de Laure Manaudou a également avoué qu’il avait créé le titre « J’ai la mer » grâce à son petit garçon. Laure Manaudou a été l’inspiratrice de la chanson.

 » Comment il m’a été possible de découvrir cette vie. Et de lui fournir ces ressources », explique Jérémy Frérot.
Je m’efforce de rester le plus impartial possible. Pour éviter d’avoir un quelconque effet sur eux.

« Qu’ils aiment le rose, à condition qu’ils choisissent d’aimer le rose « , explique le chéri de Laure. Selon l’élève préféré de Laure Manaudou.

Et le moins que l’on puisse dire de lui, c’est qu’il prend beaucoup de motivation de son fils. Pourtant, Jérémy Frérot et sa compagne, la nageuse, sont catégoriques : ils ne feront pas une chose en particulier avec leur deuxième enfant.

« Pour l’autre, vous n’apprendrez rien »

Au cours d’une conversation que Bernard Montiel et Laure Manaudou avaient sur la paternité, Bernard Montiel s’est interrogé sur le prénom qu’il avait choisi pour son enfant avec Laure. Et le moins que l’on puisse dire de sa réponse est qu’elle a interloqué l’animateur.

Jérémy Frérot a ensuite été interpellé par le chroniqueur de Touche pas à mon poste : « Je parle des deux garçons, c’est Lou et… ? ». « Je parle des deux garçons, c’est Lou et… » « Et l’autre, c’est quelque chose que vous ne saurez pas », a fait remarquer le principal intéressé.
Pourquoi essayez-vous de garder votre deuxième prénom secret ? « .

La chérie de Laure Manaudou a fait part de son trouble en demandant « Bah, pourquoi on voudrait le savoir ? ».  » Si nous avons été les premiers à le savoir, c’est parce que nous l’avons fait à la clinique. La deuxième fois, nous l’avons fait en cachette à la maison, pour que personne ne le sache ».

Bernard Montiel s’interroge : « Mais c’est un drôle de nom, n’est-ce pas ? » « Non, ce ne sont pas des noms sexués, et il y a deux garçons », a répondu le chanteur, prenant soin de dissimuler le nom de son propre enfant au passage.

Les fans sont définitivement perplexes quant aux raisons pour lesquelles Jérémy Frérot et sa bien-aimée ne souhaitent pas s’exprimer davantage sur le sujet. On ignore pour l’instant s’ils choisiront ou non de s’expliquer ultérieurement.

L’animateur, Bernard Montiel, se moque de son visiteur.

Le vendredi 30 septembre, Bernard Montiel a annoncé avec humour la venue de Jérémy Frérot dans son émission. De plus, il a souhaité la bienvenue à Jérémy Frérot. D’ailleurs, il ne s’est pas retenu de faire des blagues sur la tenue du chanteur sur tous ses réseaux sociaux.

L’apparition du père de Cyril Hanouna a ensuite été démontrée par un de ses amis. Ce dernier a pris la situation à la légère en s’en moquant un peu, comme suit : « Eh bien mes amis, vous reconnaissez Jérémy Frérot. Et regardez bien cet accoutrement pimpant qu’il porte pour venir parler de sa collaboration avec Tété, la faveur de l’automne ! « .
 » Et il l’achète ?  »

A interrogé l’écrivain de la rubrique  » Touche pas à mon poste  » (TPMP). Avant d’affirmer que  » Et on parlera aussi de la réédition de son disque aussi demain à 12h sur RFM « , on parlera de la réédition de son album.