Patrick Fiori n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Nahel, un candidat de The Voice Kids qui a une nouvelle fois fait l’objet de moqueries ignobles alors qu’il est malade.

Suite à la prestation de l’enfant sur la chanson de Claude François « Reste », le public s’est une nouvelle fois forgé l’opinion que l’enfant est prétentieux.

Le nombre de commentaires positifs est actuellement supérieur au nombre de commentaires négatifs.

Faire une telle chose à un enfant c’est terrible.

Il a un don évidemment inné.  » Il se distingue facilement des autres personnes.

Il est allé jusqu’au second de Mehel dans une interview accordée à Télé Loisirs, où il a reconnu ne pas être au courant des attentats. Il s’est séparé de ses différents réseaux sociaux.

La violence contre un jeune n’a pas de place, et encore moins quand il a une pathologie….

Les enfants, nous les accompagnons dans leur parcours en les aimant et en leur indiquant une voie spécifique. Accomplir cela est mon but « , élucide-t-il pour nous Insulter un jeune de quelque manière que ce soit, que ce soit sur les réseaux sociaux ou autre, me paraît assez mesquin.

 » S’occuper d’une famille demande un engagement important en termes de temps au quotidien « Voilà ce qu’il avait à dire, a-t-il précisé.

Le fait que leur enfant soit atteint de dysharmonie a été vérifié par les parents de Nahel.

« Ses phrases sont appropriées pour les adultes. Déjà à l’âge de cinq ans, il tenait un discours de niveau adulte avec ses camarades » a déclaré sa mère en toute confiance. Il s’intéresse à la fois à la littérature et à la politique. Il n’est pas le type d’enfant à participer à des sports comme le football « , ont déclaré ses parents.