Cette fois, c’est la goutte d’eau ! Hillary Vanderosieren, désireuse de défendre son nom, accepte de répondre à toutes les questions de nos amis Purepeople. Attendez, nous allons entrer dans une zone tumultueuse !
Hillary Vanderosieren cache de terribles blessures derrière son magnifique sourire. Elle tombe après avoir lu ces commentaires. Nous évaluons la situation !

Hillary Vanderosieren est en difficulté.

Nous attendons cet événement avec impatience depuis plus d’un mois. La vie de Hillary Vanderosieren est remplie par ses deux adorables enfants et son mariage avec son prince charmant Giovanni Bonamy. En apparence, elle semble avoir tout ce qu’il faut pour être heureuse avec lui… et c’est le contraire qui se produit ! De plus, le couple réserve une belle surprise à ses admirateurs à l’automne prochain. Ils sont ravis de les retrouver dans le documentaire Moms & Celebs, et leurs exploits ne sont pas oubliés. Elle n’est pas névrosée, mais elle est consciente que le vent peut tourner en une seule seconde, alors elle décide d’exposer son cœur aux journalistes de Purepeople. Attendez, nous sommes sur le point d’entrer dans une zone tumultueuse !

Elle est prête à tout pour ses deux enfants !

Avant toute chose, Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de son beau Milo. Que le temps passe vite ! Selon le journal ci-dessus, l’enfant vient de souffler sa deuxième bougie. Cependant, en raison de son emploi du temps chargé et de la présence constante de caméras, elle a décidé de le retirer de tout cela. Une équipe exceptionnelle l’accueille après l’approbation de son inscription à la crèche. En résumé, c’est une jeune fille typique qui ne souffre pas (trop) de la célébrité de ses parents pendant la journée.

Après des vacances bien méritées, Hillary Vanderosieren doit faire face à la réalité. Elle devra également couper le cordon symboliquement avec Matteo pour son équilibre. On se souvient avec émotion de tous les problèmes de santé de cet adorable bébé. Par ailleurs, devant nos collègues, Giovanni Bonamy se déclare le « plus inquiet ». Il est terrifié par une crise de dernière minute en raison de la fragilité aiguë de son plus jeune fils. Sa femme, en revanche, prend du recul et fait confiance aux médecins. Ils s’engagent à faire un check-up tous les six mois. Notre équipage comprend et espère que rien de grave n’arrivera à ce quatuor !

Hillary Vanderosieren est atomisée par Internet.

Présent sur les médias sociaux, le couple avoue avoir quelques difficultés à gérer la conduite des haters. Ils ne prennent pas le temps de les détruire puisqu’ils sont cachés derrière un écran de téléphone ou d’ordinateur. Hillary Vanderosieren aime manifestement balayer d’un revers de la main les critiques concernant la scolarité de ses enfants. Il n’empêche que tout cela a un effet sur le moral et la santé mentale. Après avoir expliqué pendant deux secondes leur décision concernant la crèche, elles défendent bec et ongles leurs différents métiers d’influenceurs. Ils sortent à deux dès qu’ils en ont l’occasion, simplement pour s’évader de leur quotidien trépidant!

Êtes-vous accro au bistouri ?

Enfin, Hillary Vanderosieren, comme Adixia, est constamment scrutée de toutes parts. On parie sur ses interventions de chirurgie esthétique sur son compte Instagram. La femme a peut-être succombé à la facilité après ses deux grossesses. Cependant, comme elle est passionnée d’athlétisme, elle a tout fait pour perdre du poids naturellement. Elle saisit l’occasion pour s’adresser une fois de plus à ses détracteurs. La seule fois où elle est passée sur la table, c’était pour résoudre un vieux complexe d’adolescente. Elle a vu un professionnel parce qu’elle s’inquiétait de son absence de poitrine. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre ! Espérons que cela continue…