Jean-Jacques Goldman est revenu dans l’émission Canap 98 pour évoquer les nombreux sujets qui divisent les internautes.
Il y a quelques années seulement, Jean-Jacques Goldman s’est fait connaître. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu’il a un avis sur un sujet qui fâche, il ne se prive pas de le partager.
Un parcours professionnel remarquable

Les admirateurs de Jean-Jacques Goldman ont pu découvrir des photos rares du chanteur le 28 septembre dernier. En effet, Canap 98, diffusé sur TMC, a choisi de revenir sur des moments qui ont une nouvelle fois changé la planète.

Canap 98 s’est penché sur des événements encore frais dans la mémoire des gens, comme le projet de loi sur le PACS, les premiers spectacles de Johnny Hallyday, la victoire de la France en Coupe du monde, ou encore le succès du Titanic.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès de Jean-Jacques Goldman a également laissé son empreinte sur l’industrie musicale. De nombreuses chansons du chanteur sont devenues des incontournables de la radio.

Laurent Boyer s’est extasié sur le musicien dans son émission Frequenstar. Il a déclaré qu’il n’était qu’après l’Abbé Pierre et Jean-Paul Belmondo en termes de popularité en France.

Dans l’émission, le personnage principal a déclaré qu’il était conscient que sa célébrité avait explosé. Un de ces jours où l’on se dit : « J’aimerais pouvoir chanter devant 6 000 personnes et qu’elles chantent toutes avec moi », ce jour arrive.

Jean-Jacques Goldman est heureux de payer sa part d’impôts.

A terme, j’espère pouvoir subvenir financièrement à mes besoins en chantant. Des délais ont été fixés. Plus j’y pense, plus je comprends que nous avons tous des fantasmes, comme l’avoue Jean-Jacques Goldman en confidence.

Et quand on y arrive, quand on a enfin la chance que l’on attendait, on se rend compte que le voyage lui-même était la partie la plus excitante.

Jean-Jacques Goldman avait précédemment déclaré sur Frequenstar qu’il était très fier de payer 60 % de ses revenus en impôts au gouvernement français. Je suis vraiment content, avait-il dit sans hésiter.

C’est quelque chose que je dois à mon pays, comme l’a dit Jean-Jacques Goldman. De plus, je veux continuer à faire des versements aussi longtemps que possible. La Canap 98 l’a invité à répéter ses déclarations cette semaine.
Il y a des individus qui ont tellement d’argent qu’ils peuvent accomplir des choses extrêmement intrigantes », a-t-il observé. À mon avis, la fin du monde est arrivée lorsque vous séjournez à Portofino et qu’un soir vous décidez de prendre un jet privé pour aller manger au Ritz.

N’avoir rien d’autre à faire est une situation catastrophique. Selon le créateur de When the Music Is Good, c’est vraiment ennuyeux. Certitude : il n’accorde plus de crédit aux caprices mesquins de certaines célébrités.

Jean-Jacques Goldman, quant à lui, s’efforce d’avoir un mode de vie minimaliste. Il continue à travailler dur pour faire avancer sa profession. Michael Goldman, son fils. Ils viennent de partager une nouvelle fantastique.

Il a annoncé son intention de prendre la tête de la Star Academy. C’est une entreprise fantastique pour les personnes les plus intéressées. Son père était fier de lui et lui a transmis ses félicitations.

Michael Goldman a déclaré que son père était fier de lui dans une interview accordée au Parisien. Le 15 octobre, lors de la première de la nouvelle saison de Star Academy, il aura une nouvelle occasion de s’affirmer. L’histoire continue…