Julien Doré a pris le parti de radier Léandre de la suite de l’aventure de The Voice Kids, diffusée sur TF1, et les réactions à ce geste sur les réseaux sociaux sont pour l’instant variées.

On lui fait remarquer que sa décision est comparée à celle de Patrick Fiori, qui a été retiré de la compétition mais qui a été salué comme le gagnant de cette émission depuis ses débuts, malgré le fait qu’il ait choisi d’éliminer Manon.

Sur Twitter, il a fait part de son agacement en postant : « Pour l’instant, j’en suis à ce point de ma soirée : Patrick Fiori qui ne choisit pas Manon, c’est inexplicable et Julien Doré qui ne choisit pas Léandre, c’est évidemment n’importe quoi LaVoixDesEnfants. » Il a qualifié les résultats du concours de « The Voice Kids ».

Julien Doré était celui qui était en charge de l’équipe, et certains de ses membres étaient Arthur, Gabriel, Léandre, et Loghane. Après une éternité, Arthur et Loghane vont enfin reprendre l’aventure là où elle s’est arrêtée.

« Loghane fabuleux. C’est dommage que Julien Doré ait accompagné l’enfant qui n’a que 8 ans dans ce voyage. L’un des spectateurs a estimé qu’il ne méritait pas la victoire et que le candidat qui a chanté « Lettre à la France » aurait dû être le seul à accéder au championnat.

Julien Doré est loué pour sa générosité, même si certaines de ses décisions sont souvent remises en question. En effet, Julien Doré est connu pour faire des choix discutables.

C’est moi, Julien Doré, et je serai désormais votre coach ! Toujours poli, intelligent, courtois et plein d’idées sur la situation actuelle !