Marion Cotillard aurait probablement choisi de se réfugier à Paris après avoir décidé de mettre fin à sa relation de vingt ans avec Guillaume Canet et de quitter la maison qu’ils partageaient dans un village de la banlieue ouest de Paris. Le couple était ensemble depuis vingt ans.

La Une d’Actualité est consacrée à Karine Le Marchand, et ses colonnes évoquent sa vie quotidienne ainsi que la façon dont la séduisante actrice de 47 ans vit la rupture de son couple. La biographie de Karine Le Marchand est disponible ici. Les chemins des deux stars ne se croisent que rarement.

Elle occuperait un appartement dans le centre de Paris ou sa propriété dans le Sud-Ouest, près du Cap-Ferret, lorsqu’elle ne travaille pas ou ne voyage pas à l’étranger, comme c’est le cas actuellement. La décision de confier la garde de leurs deux enfants a été prise conjointement. Une nounou servait de médiatrice entre tous.

L’été dernier, elle a été immortalisée aux côtés de Guillaume Canet dans une série de photos de nus prises au Cap Ferret. Malgré cela, il n’y aurait pas de réconciliation entre eux deux.

Le couple reste en effet pour l’instant secret sur leur statut, même si Guillaume Canet a reconnu Marion Cotillard comme sa femme dans une interview à Canal Plus.

Une source a déclaré : « Je ne suis pas en mesure de confirmer que les deux ont officiellement rompu, mais je sais que Marion ne supportait plus les fréquentes absences de Guillaume dans leur relation. Sans connaître les véritables raisons de ses absences, elle a supposé qu’il était préoccupé par autre chose. C’est pourquoi elle a pris la décision de faire une pause. Depuis qu’elle a pris cette décision, Marion fait un peu d’introspection, et Guillaume va beaucoup souffrir de la distance accrue entre eux « .

Un retour au rôle de Flamme n’est pas envisageable, et elle devra même assurer la promotion d' »Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », dans lequel elle incarne Cléopâtre et qui est réalisé par Guillaume Canet.