Les identités de Kate Middleton et de Camilla Parker-Bowles, que l’on croyait être « la taupe » du palais, sont dévoilées, et des informations concernant Meghan Markle sont révélées.

Après avoir passé quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait arrivée à la conclusion que Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles étaient à blâmer pour le mauvais traitement qu’elle avait reçu. Même si cela fonctionne, elle aura l’impression d’être de retour dans sa maison de Montecito avec ses enfants.

Selon une récente allégation, pendant la brève période où Meghan Markle a travaillé au palais de Kensington, elle a abusé verbalement et maltraité des membres du personnel. En outre, l’article indique qu’elle a maltraité des membres du personnel. Les participants ont évoqué à un moment donné le livre de Valentine Low, « Brokers : The Hidden Power Behind the Crown », ainsi que les révélations stupéfiantes qu’il contient.

Peu de temps après que son faux sourire ait été révélé, le sourire peint de Meghan a commencé à se fissurer. Ce sont ses véritables propos, et le magazine Star les a publiés tels quels.

Il est assez peu probable que Meghan Markle soit au courant de toutes les rumeurs et spéculations qui l’entourent.

L’une des personnes de confiance de Meghan a été entendue par l’un de ses amis les plus proches déclarant : « Bien sûr que ça fait mal, mais Meghan va souffrir et essayer de s’en sortir. »

Il est probable que la dame mariée au prince Harry impute ses débordements à ses rivales, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles. Ce serait le premier pas vers un nouveau développement passionnant !