Il n’était plus nécessaire pour Laeticia Hallyday de s’inquiéter de la proximité de Jalil Lespert avec son ex-compagne, Sonia Rolland, avec qui il avait passé du bon temps en Martinique. Un point très valable ! L’ancienne reine de beauté n’est plus quelqu’un qui peut gagner le cœur de quelqu’un.

Invitée de l’émission 1 heure avec…, le rendez-vous de Bernard Montiel sur RFM le 2 octobre, l’ancienne Miss France a, en quelque sorte, apaisé Laeticia Hallyday, qui était en proie à la jalousie.

Selon la publication Ici Paris, elle n’a pas accepté l’exhibition de l’hyper coopération de Jalil Lespert avec la mère de sa jeune Kahina lors du tournage de sa série pour France 2 en Martinique. Elle travaillait sur la série à l’époque.

La veuve du « Taulier » n’aurait pas à être inquiétée à l’avenir, et il y a une bonne explication à cela !

Sonia Rolland est aujourd’hui engagée dans un partenariat intime avec celui-là même qui a conquis son cœur il y a vingt ans.

Elle s’est exclamée : « Voilà, je suis bien contente de le dire ! » lorsqu’elle a enfin retrouvé la personne qu’elle aimait depuis son plus jeune âge.

Elle a ajouté : « Ce qui est étrange, c’est que je suis amoureuse d’un type dont j’étais amoureuse il y a vingt ans. » « C’est une telle histoire d’amour ! » a-t-elle dit en guise de remarque.

L’ancienne gagnante du concours de beauté a précisé que « c’est à dire qu’il y a des timings » et qu' »à l’époque, nous étions trop jeunes, et nous ne pensions pas forcément à établir notre vie ensemble. »

Le compagnon de Sonia Rolland est un directeur de création dans le secteur de la publicité et est décrit comme ayant des « cheveux poivre et sel ». » Aucune information n’est donnée sur son identité.