Selon un rapport du magazine Public, Marion Cotillard a apparemment un peu de mal à s’en sortir, en plus du fait qu’elle est confrontée à un niveau de solitude considérable. L’actrice Kate Winslet, qui a joué avec elle dans le film Lee, a récemment été victime d’un accident lors d’un tournage en Croatie. Il est possible que le tournage soit difficile.

Kate Winslet joue dans le biopic Elizabeth « Lee » Miller : A Photographer’s Life, qui a été réalisé par Ellen Kuras et dirigé par Ellen Kuras. Le film porte le nom de la photographe du même nom.

Aux côtés de Marion Cotillard dans le rôle de Solange D’Ayen, on retrouve Josh O’Connor, qui joue le rôle du traducteur d’Anthony Penrose dans la série. Marion Cotillard réside désormais à New York.

En Croatie, les tout premiers tours de manivelle viennent à peine d’avoir lieu. Il y aurait déjà quelques complications, Kate Winslet ayant dû être envoyée d’urgence à l’hôpital, comme l’indique The Hollywood Reporter.

Quelques informations sur l’accident de voiture dans lequel ils ont été impliqués ont été dévoilées par l’agent de l’actrice britannique.

« Après que Kate ait fait une chute, l’équipe de la production l’a amenée à l’hôpital par mesure de précaution. Elle est en bonne santé et poursuivra le tournage comme prévu à partir de la semaine prochaine », a indiqué son porte-parole. L’actrice a pris la décision de ne faire aucun commentaire sur son accident.

Cette erreur n’aurait aucun impact sur le déroulement du tournage.

Nous croisons les doigts pour qu’elle se rétablisse rapidement.