Les fans du jeu télévisé Touche pas à poste sur C8 étaient furieux contre Cyril Hanouna lorsqu’il a éliminé Bertrand Deckers, spécialisé dans la découpe des têtes couronnées.

Ce soir, un dossier sera consacré aux coulisses de l’inhumation de la reine Élisabeth II, qui s’est déroulée le 19 septembre dernier.

À cette occasion, nous avons appris que la famille royale a demandé que les photos de George et Charlotte, qui sont les enfants de Kate Middleton et du prince William, soient retirées de l’exposition publique.

L’attitude de Cyril Hanouna, qui interrompt continuellement son interlocuteur, n’a pas été bien accueillie, malgré les explications de Bertrand Deckers, qui présentera bientôt un livre sur la reine Elizabeth II. Sur de nombreux réseaux sociaux, les gens critiquent sa démarche.

 » Cyril insupportable pfff « ,  » Bravo à M. Decker..je le plains d’avoir à affronter les moqueries de ce hanouna « .

Cyril Hanouna, pourquoi parlez-vous toujours pour le pousser à se soulager ?

Quand le sujet est pris au sérieux, personne n’a le droit de tourner la situation à la légère, et il est absurde que personne ne respecte cela. Par contre, là, il utilise le mot « balec » pour construire des jeux de mots qui sont vraiment lourds.

« Cyril, il y aura un moment où tu devras te taire et accepter les opinions des autres », a déclaré Bertrand Deckers. Comme il est frustrant de devoir continuellement faire face à Cyril qui se comporte de manière idiote. Absolument rien n’a de sens pour nous. Il serait inapproprié pour lui d’inviter Bertrand s’il n’est pas intéressé par l’activité.