Matt Pokora est aujourd’hui endeuillé. En effet, le chanteur a subi la perte d’un être cher. L’occasion de lui rendre hommage.

Matt Pokora a envoyé un terrible message samedi dernier. En effet, le chanteur a perdu une créature qui semblait représenter beaucoup pour lui. De ce fait, samedi, il s’est tourné vers son compte Instagram pour rendre hommage à cet individu perdu. Il ne s’est pas retenu d’exprimer son chagrin. Cet individu a vraiment marqué sa jeunesse, et le chanteur lui en est reconnaissant. Tout est expliqué ici.

Un week-end difficile pour Matt Pokora

Si tout semblait aller pour le mieux dans la vie de Matt Pokora, cela a semblé être éphémère. Il est pourtant revenu après une pause musicale de trois ans pour se consacrer à sa famille. Pendant cette période de repos, Matt Pokora a pu assister à la naissance de ses deux enfants, que lui et sa femme adorent.

Il était déterminé à passer les trois prochaines années avec sa femme. Ainsi, la vie de famille de Matt Pokora se déroule à merveille. Il a même enregistré et produit un clip vidéo pour son prochain album. Il avait vraiment publié toutes les spécificités de cette initiative avec ses followers Instagram. Par exemple, sa vidéo devait être tournée dans le désert californien à des températures supérieures à 40 degrés.

Mais, alors que tout se passait bien, Matt Pokora reçoit une mauvaise nouvelle. C’est ce que ses abonnés ont vu samedi. Du coup, le chanteur a déclaré : « Le cœur est lourd ce matin… »

Un message sincère

Matt Pokora a poursuivi son message après avoir donné le contexte. Ses abonnés ont pu lire des mots inquiétants et remplis de tristesse. « Pierre était le directeur des fenêtres de Strasbourg ». Pierre était un acteur majeur pour faire vivre la magie de Noël dans les rues de Strasbourg chaque année, émerveillant petits et grands. « Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour moi, pour ma famille et pour ma ville bien-aimée », a-t-il déclaré à la fin de son message.

Même si Matt Pokora vit désormais en Amérique, la nouvelle est difficile pour lui. Cet hiver, il passera les vacances en France avec toute sa famille. Cela ne l’empêche pas de répondre aux questions de la Fondation pour la recherche médicale. Il est toujours l’ambassadeur de l’association. Cette dernière a pour objectif d’agir contre la maladie d’Alzheimer, qui touche de nombreuses personnes.

Il a pu en profiter pour se remémorer les moments exquis qu’il a passés avec son grand-père. « Lorsque je restais chez mes grands-parents l’été, nous nous promenions après le souper… Et j’ai vu l’adoration des autres, ce type de respect que je pouvais voir dans les yeux des autres à son égard », se souvient Matt Pokora. Je dirais que je garde de merveilleux souvenirs de lui. Classe, c’est quelqu’un pour qui je n’ai que de l’estime. »