Une photo prise à Buckingham Palace révèle que le Prince Albert et la Princesse Charlene de Monaco attendent leur troisième enfant très prochainement. La photo a été prise au palais de Buckingham.

Lors d’un banquet au Buckingham Palace avec son mari, le prince Albert de Monaco, Charlene de Monaco a été vue portant un ensemble entièrement noir. La reine du Royaume-Uni était l’hôte de l’événement et présidait la réunion. L’idée selon laquelle elle aurait un excès de poids est manifestement fausse, puisqu’elle a réussi à perdre plusieurs kilos depuis le début du mois.

La mère de Jacques et Gabriella a été enterrée dans la pierre aux côtés de l’homme qui a été son grand amour tout au long de sa vie. Elle s’est ensuite retournée et s’est éloignée de la caméra après lui avoir adressé un sourire acide.

Il y a une chose que l’on peut déclarer en toute assurance, contrairement à une rumeur jubilatoire qui se répandait au début du mois dans la presse allemande et même dans le magazine France Dimanche : elle n’est pas enceinte.

L’article prédisait que l’homme qui avait été « sa vie » et la femme qui avait été autrefois la tueuse d’étangs partiraient pour « une seconde lune de miel » lorsqu’ils auraient respectivement atteint l’âge de 44 et 64 ans.

Ils semblent tous deux heureux d’avoir repris contact l’un avec l’autre. Auraient-ils décidé de donner à Jacques et Gabriella un petit frère ou une petite sœur pour signifier et célébrer ce retour à la vie et à l’amour ? Jacques et Gabriella ont déjà un frère et une sœur aînés. « France Dimanche a été questionné, ce qui a finalement abouti à la formation d’une grossesse.