Première apparition officielle pour Charlotte Casiraghi, qui était accompagnée de Balthazar et avait Caroline, princesse de Monaco, en soutien.
A l’occasion du salon du chien de Monaco, Charlotte Casiraghi s’est affichée non seulement avec sa mère mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. La raison en est la même que l’année précédente.
En effet, l’aînée de la famille Grimaldi a assisté à la troisième édition du Dog Show de Monaco.
—
Elle était accompagnée de sa fille Charlotte, de son petit-fils Balthazar, ainsi que de sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy. L’occasion était très spéciale pour eux tous.
C’est la toute première fois que Charlotte Casiraghi montre son fils cadet au grand public. Les spécialistes des têtes couronnées avaient prévu qu’elle le ferait lors de la fête nationale de Monaco en novembre dernier.
Cette sortie sert de preuve supplémentaire que les relations au sein de la famille princière de Monaco se sont apaisées.
Au cours de l’été 2016, le magazine de mode Public a déclaré que l’égérie Chanel préserverait sa vie privée pendant son séjour sur le Rocher. Une rancune entretenue envers Charlène, princesse de Monaco est en cause.
—
Il était intolérable pour Caroline de Hanovre et sa famille de penser qu’ils avaient été exclus de toute partie de la vie de Gabriella et Jacques.
Selon le journal, Charlotte est consciente du fait que la tristesse de Charlène est un compagnon constant pour elle, et elle est capable de comprendre les défis auxquels Charlène est confrontée.
Et de poursuivre : « Bien que la santé de Charlene continue de préoccuper Charlotte, celle-ci aimerait être de moins en moins impliquée… Sûrement malade de voir sa parenté dans un tel état de blessure.