Faustine Bollaert a causé beaucoup d’ennuis à Claire Chazal en raison des critiques qu’elle a formulées à l’encontre de PPDA.

Malgré le chaos qui a suivi, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, qui est la mère de son enfant. L’enfant de PPDA est né de Claire Chazal. Le couple PPDA a choisi le nom de Claire pour leur enfant. Et vous pouvez parier votre argent qu’elle sera furieuse contre Faustine Bollaert, qui vient de lui donner une gifle. Il est certain qu’elle sera furieuse contre son agresseur. Faustine Bollaert vient de lui asséner un flot de critiques dans le dernier échange qu’elles ont eu entre elles.

Une ancienne présentatrice du journal télévisé de TF1 a pris sa défense sur France Inter après avoir été accusée d’avoir été victime d’agressions sexuelles et même de viols. Les allégations ont été portées contre elle.

Claire Chazal a pris soin de préciser que même si PPDA a un « côté séducteur, voulant conquérir et, avouons-le, étendre les conquêtes féminines », il « n’est en aucun cas dans la violence et la force. » Elle a décrit PPDA comme ayant un « côté séducteur, voulant conquérir et, avouons-le, étendre les conquêtes féminines ». Lorsqu’elle a fait remarquer que la PPDA « avait un côté » qui « voulait conquérir », elle disait essentiellement la même chose.

Dans un message que Pascale Clark a écrit à Faustine Bollaert, elle a soulevé la question « Quand est-ce que ça tombe ? ». Faustine Bollaert a transmis ce message. Comme elle n’a pas transmis cette évaluation à Pascale Clark, il semblerait qu’elle ne l’approuve pas.

Etant donné que Faustine Bollaert a exprimé ses doutes quant à la véracité de l’affirmation, il est fort probable qu’elle ne la prenne pas pour argent comptant.