Comment polir les verres :

Les tasses en verre perdent leur lustre avec le temps et peuvent jaunir.Le savon pour pots seul ne suffit pas pour enlever les taches, il existe donc des moyens simples et naturels de polir les tasses en verre.

•vinaigre blanc:

Le vinaigre blanc est utilisé pour nettoyer toutes les surfaces et les ustensiles de la cuisine. Il existe deux façons de nettoyer les tasses en verre avec du vinaigre blanc. Utilisez une serviette propre et essuyez les tasses avec du vinaigre, ou faites tremper les tasses avec un mélange d’eau et de vinaigre blanc dans quantité égale Ne lavez pas ensuite les tasses à l’eau, mais laissez-les sécher.

•citron:

Lavez les tasses à l’eau chaude, puis frottez-les avec des tranches d’acide.L’acide élimine également l’accumulation et les taches du verre, et aide à éliminer les odeurs de nourriture et de boisson. Lavez les tasses à l’eau après les avoir nettoyées pour éliminer la pulpe acide, mais ne les laissez pas sécher car les minéraux contenus dans l’eau laissent des taches sur le verre.Assurez-vous d’utiliser du papier absorbant pour sécher.

•Bicarbonate de soude:

Mettez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un bol d’eau chaude et mettez-y les tasses pendant 30 minutes, puis lavez les tasses avec de l’eau chaude et du savon, et séchez-les avec des serviettes en papier.

•Eau et sel :

Après avoir lavé les tasses et les ustensiles avec du savon et de l’eau de la manière habituelle, laissez les ustensiles lavés dans un bol d’eau et de sel, mais ne les séchez pas avec un torchon et laissez-les ensuite sur la table de la cuisine jusqu’à ce qu’ils soient complètement dégagés. l’eau.

•Citron et vinaigre :

Mettez un mélange de citron, de vinaigre et de savon liquide dans un bol d’eau tiède, puis laissez les pots et les tasses à l’intérieur pendant une demi-heure, puis rincez-le à l’eau et séchez-le à l’aide d’une serviette en coton.

Conseils de nettoyage et de polissage de la verrerie :

Vous devez prêter attention à quelques conseils lors du nettoyage de la verrerie pour l’améliorer, et parmi ces conseils figurent :

-Utilisez du dissolvant pour vernis à ongles pour éliminer les taches tenaces, en particulier celles causées par la précipitation des ions calcium et magnésium. Essuyez le morceau de verre avec de l’acétone, puis nettoyez-le avec une quantité appropriée de savon, mais assurez-vous de prendre des mesures rapides pour nettoyer et polir le verre.

-Assurez-vous de nettoyer manuellement les verres avec de l’eau tiède et un peu de savon à vaisselle avec une éponge douce ou une brosse à vaisselle verticale.

-Assurez-vous de rincer les tasses immédiatement après utilisation pour éviter de tacher et de coller les résidus de boisson.