Stéphane est revenu pour une 29e participation et une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 17 septembre 2022. Du coup, l’actuel maître de midi s’est confié à Jean Jean-Luc Reichmann au sujet de ses enfants.

Stéphane a remporté les 12 Coups de Midi sur TF1. Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire ce samedi 17 septembre 2022. Le maître de midi n’est pas loin de comprendre qui se cache derrière la mystérieuse étoile.

Ainsi, sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi, l’actuel maître de midi a fait de touchantes assurances concernant ses enfants.

Pendant un mois, vous serez un Maître de Midi.

Stéphane a été nommé le nouveau Maître de Midi de l’émission de TF1 Les 12 Coups de Midi le 20 août 2022.

Ce père de famille de 50 ans vit dans la commune haut-marnaise d’Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière. Il ne cesse de clamer qu’il est un grand fan de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a dû passer dix fois le casting.. Je savais que j’avais de larges connaissances et j’aime regarder les jeux télévisés.

En effet, le 7 septembre dernier, Stéphane avait révélé quelques secrets dans les pages de Télé-Loisirs. Nous vivons dans un endroit isolé et n’avons pas l’habitude de voir des gens à la télévision. Je suis connu et approché partout où je vais. Les gens me complimentent et me motivent… Ils sont de mon côté. J’offre un autre point de vue sur notre endroit qui n’est pas très connu. C’est aussi une nouveauté pour moi d’être proposé comme figure de proue », a-t-il déclaré, penaud, à propos de sa nouvelle célébrité.

Ses deux enfants ont reçu 12 Coups de midi.

Le samedi 17 septembre 2022, le candidat a partagé des propos sincères concernant ses enfants.

Ils ont deux adolescents, Aymeric, 17 ans, et Anthony, 15 ans, et sont heureux en ménage avec Delphine. Et il semblerait que Stéphane se batte comme un lion sur le plateau des 12 Coups de Midi principalement pour eux.

Stéphane a récupéré son championnat en apparaissant avec Jean-Luc Reichmann pour la vingt-neuvième fois. En effet, Stéphane a réintégré la cagnotte de 90 904 euros. Ainsi, Stéphane s’est qualifié pour la finale en battant Aurélien de 35 secondes lors du « coup fatal ». Le Maître de Midi a échoué à une question lors de la finale et a ainsi gagné 1000 euros. Stéphane a découvert un nouvel indice en affrontant l’étoile mystère, qui vaut 37 315 euros : une couronne de laurier. Il ne lui reste plus que six cases à trouver sur l’étoile, qui a déjà révélé comme indices une école, un cactus, un cintre, un ballon en forme de cœur, une bouée licorne et un projecteur.

En incluant la présentation de Jean-Luc Reichmann, le Haut-Marnais a déclaré qu’il « rêvait debout » depuis qu’il a mis les pieds sur le plateau des 12 Coups de midi.

Lorsqu’on lui a demandé comment il comptait utiliser l’argent qu’il avait gagné jusqu’à présent, le candidat a révélé qu’il avait déjà gagné plus de 5 ans de revenus. Par ailleurs, le maître de midi a révélé ses intentions à l’animateur. « Maintenant, je pense à ce que je vais pouvoir accomplir avec cet argent. Je prévois déjà de mettre de l’argent de côté pour l’éducation de mes enfants » Il a tout raconté à Jean-Luc Reichmann.