« ses enfants » ont été envoyés au bourreau de Laure Manaudou, et le message qu’il lui a remise a suscité son inquiétude.
Après que Laure Manaudou et Jérémy Frérot aient réparé leur relation après une période d’éloignement, elle s’est alarmée en voyant un post inattendu sur le compte Instagram de Jérémy Frérot. Il a un rapport avec ses enfants, à un titre ou à un autre.
La dame qui avait été responsable par le passé des meurtres survenus dans les piscines ajoute sur sa page Instagram : « Dans un mois, je dois amener mes enfants à mon propre bourreau. »
On ne voit pas très bien quel est le message qu’il tente de faire passer, ni la sincérité de la demande qu’il formule.
Conséquence directe d’une catastrophe écologique survenue cet été dans le sud-ouest de la France, Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont passés à deux doigts de subir les pires conséquences qui auraient pu se produire. Plusieurs hectares de forêt ont été détruits par le feu.
Le musicien a été honnête sur la façon dont il ressentait la tragédie.
« Avant-hier, je pouvais voir les flammes de l’incendie de forêt depuis la route qui mène à ma maison. La situation s’est aggravée et, hier soir, nous avons été contraints de partir car il y avait trop de fumée pour que nous puissions la supporter ; les conditions étaient devenues terribles. Hier, alors que je me rendais chez moi en voiture, j’ai regardé sur la route et j’ai remarqué des flammes provenant de la forêt voisine. Elles entraient dans la maison, ce qui rendait difficile de s’endormir ; nous avions peur d’être intoxiqués et de ne pas nous réveiller le matin. » Lors d’une interview accordée au Parisien, Laure Manaudou a évoqué la perte de son ancien mariage et a fait part de son sentiment de chagrin.
Et parce qu’elle se fissure, elle se fracture, et on voit encore des nuages de fumée devant nous, elle aussi, « Et parce qu’elle se fissure, elle se fracture », a déclaré l’orateur. Il avait dit que le Pilat n’aura plus jamais la même apparence que par le passé.