Lorie, actrice et chanteuse, a raconté à certains de ses collègues de Télé Loisirs la « pire rupture sur le plateau » qu’elle ait jamais connue.

Lorie se produit sur une scène mondiale en tant que chanteuse célèbre. Pourtant, elle travaille toujours en tant que comédienne. Samedi prochain, elle sera à l’affiche d’un téléfilm intitulé « Les Mystères de la duchesse », produit par la chaîne France et partagé avec le public. Elle incarne dans ce film la commandante de gendarmerie enceinte. Les collaborateurs de Télé Loisirs deviennent pour elle des confidents dignes de confiance. Ici, nous vous expliquons tout.

21L’actrice Lorie

La vidéo sur Lorie a enfin été diffusée samedi dernier sur France 3. Elle semblait enchantée par le rôle qu’elle jouait. Oui, elle attendait un enfant, mais elle était aussi le chef de la gendarmerie. Elle a donc partagé ses impressions sur ce téléfilm avec ses collègues de Télé Loisirs. Ce qu’elle a finalement avoué : « Retrouver le voleur m’a procuré beaucoup de plaisir ! Ce qui me plaît le plus dans cette histoire, c’est la douce romance entre Maud et Lucien. Ce n’est pas la norme, donc cela sort du lot. L’histoire se termine bien aussi. Pour ma part, j’apprécie que les téléspectateurs soient libres de se faire leur propre jugement « .

D’autre part, Lorie avait l’impression que le tournage était compliqué. En fait, elle ne pouvait tout simplement pas garder Nina à la maison. Mais cela avait beaucoup de sens. Ensuite, elle a fait la déclaration suivante : « Cela devait arriver, mais en raison de certaines complications, mes parents ne pouvaient pas m’emmener avec elle. Elle est donc restée à la crèche avec son père et ses grands-parents. Pendant longtemps, je ne l’ai vue que le week-end, et c’était… difficile. Pendant mon trajet en taxi pour rentrer chez moi le dimanche soir, j’ai éclaté en sanglots. Je pourrais rester à la maison et élever mes enfants, mais j’ai décidé de continuer à travailler ». Elle poursuit la production de son « premier court-métrage en tant que réalisatrice », malgré les obstacles qu’elle rencontre.

Actrice professionnelle

Néanmoins, Lorie semble décidée à continuer à se produire sur scène. En effet, le septième art est devenu un véritable intérêt pour elle. Elle revient à la comédie peu de temps après avoir réalisé son premier court-métrage. Elle espère donner suite à ce téléfilm en décrochant un rôle dans Léo Matte. Avec Jean-Luc Reichmann, c’est la série que vous recherchez.

Ainsi, Lorie annonce au début du mois : « Une matinée de lecture de Léo Matté avec mon équipe de visite. Bientôt, on va tourner des caméras. Je suis très excitée ! « . Un autre post semble confirmer sa participation à l’émission. En effet, elle a posé pour une photo avec plusieurs stars de l’émission. Juliette Tresanini, Lola Dubini et Rebecca Benhamour sont toutes visibles, mais le premier rôle masculin du film, Jean-Luc Reichmann, brille par son absence sur les images. Ces termes sontégalement disponibles dans la légende « Et maintenant, mes compagnons de jeu… ». Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai l’impression qu’on va encore faire des blagues sur le site malgré ça « .

Cela prouve encore une fois que la carrière d’actrice de Lorie ne fait que commencer. Elle travaille sur beaucoup de choses différentes, et tout se fait progressivement.